(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
___
Isaac : Dans 40min t'es de retour, si t'es pas là j'te tue 5 fois
Moi : (rire) 30 fois même si tu le veux
Isaac : Dégage (sèchement)Je sors de chez moi en bombe pour aller chez elle.
Allons percer le mystère de la disparition de Rebecca.(...)
J'arrive devant son bâtiment, les teneurs de mur s'y tiennent je passe entre et certains d'entre-eux ont les yeux là où il ne faut pas, je m'en occupe pas parce que je suis grave pressé sinon je les aurai replacé ces dalleur de la casse.
Je monte les étages et une fois en haut je sonne.
Quelqu'un m'ouvre mais ce n'est pas elle, une dame de la quarantaine je dirais sûrement pas sa mère mais qui lui ressemble énormément.Moi : Bonjour
? : Bonjour c'est pour ?
Moi : Je suis une amie proche de Rebecca est-ce qu'elle est là ? Ça fait longtemps que j'essaye de la joindre mais aucune réponses je commence à m'inquiéter
? : Donc vous n'êtes pas au courant ?
Moi : De ?
? : Entrez...J'entre dans l'appartement aucune vue sur Rebecca, qu'est-ce qu'elle veux dire que « vous n'êtes pas au courant » je savais qu'il ce passais quelque chose de bizarre mon coeur commence à accélérer comme du n'importe quoi.
? : Installez vous
Je m'assoie sur le canapé pendant qu'elle se met sur un fauteuil en face de moi.
Moi : Je suis pas au courant de quoi ?
? : (raclement de gorge) elle est pas dans son état en se moment
Moi : Je peux aller la voir ?
? : Oui oui... mais vous voulez pas boire quelque chose avant ?
Moi : Non ça va aller merci (en souriant)Très gentille la madame, ça doit être sa tante d'Italie obligé parce que je l'ai jamais vue quand elle parle son accent prend le pouvoir tout s'explique.
Bref.
Je la remercie encore puisque qu'au final elle m'a apporté un jus de fruit que je ne voulais pas à la base mais bon elle m'a forcé, c'est ça être invité pour pas gêner la personne tu dis « non » mais la personne en question va se déranger pour te mettre à l'aise.Après avoir terminé mon verre je me lève et part vers sa chambre. Je m'approche un peu plus de sa porte et j'entend des pleurs silencieux.
Je sais pas si vous voyez, genre quand une personne pleure on l'entend mais même quand c'est silencieux tu peux entendre aussi, seul les vrai peuvent me comprendre.
VOUS LISEZ
[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]
Tiểu Thuyết ChungMELVNIN PRODUCTION © | TOME 1 UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications. Tout droits réservé. - 13/12/17 ⚠️ Certains c...