(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
___
J'ouvre la porte sur le docteur qui est assis sur son siège à remplir des documents sans doute, je regarde le cabinet du sol au plafond comme si je n'étais jamais venu dans ce genre d'endroit mais comme je vous ai dis je me sens pas à mon aise ici.
Docteur : Bonjour c'est mademoiselle M***** ? (en me tendant sa main)
Moi : Enchantée (en lui serrant la main)
Docteur : Allez-y prenez placeJe m'assoie sur la chaise qui s'offrait derrière moi et le regarde, il s'en aperçoit pas puisque qu'il est encore plongé dans ses papier, je le laisse terminer avant de lui poser toute les questions qui trottent dans ma tête depuis son appel.
Il s'arrête dans ses activités et dépose ses lunettes sur le bureau en poussant un léger soupire, son regard devient en quelques secondes très sérieux même s'il l'était avant. Mes nerfs commencent à être réellement tendu.
Docteur : Je vous ai appelé pour vous faire part d'une situation très délicate
Moi : C'est à dire ? Délicate...
Docteur : Hier nous avons reçu ici même une foule de patients d'après les informations qu'on nous a donné lors de leurs venus ils ont été victime un crash d'avion
Moi : Et ?
Docteur : Il s'avère que c'était le vol de République dominicaine partant pour la France
Moi : Pardon ?! (en faisant les gros yeux)Je passe ma main sur mon visage à la suite de cette nouvelle ses mots n'ont fait qu'un tour dans ma tête, j'me lève de la chaise complètement déboussolée le docteur continue son bla-bla mais mes oreilles n'entendent plus rien, j'attrape mon sac en vitesse et me précipite vers la porte quand il me saisi le bras.
Docteur : Attendez mademoiselle s'il vous plaît
Moi : Attendre ça serai encore pour moi une perte de temps
Docteur : Mademoiselle...
Moi : (en paniquant) Quoi ?! J'peux pas rester ici alors que j'sais même pas dans quel état se trouve ma famille
Docteur : Attendez que je finisse mes explications un instant et nous irons les voirJe reste debout et lui regagne sa place.
Docteur : Nous avons eu les premiers examens ce matins
Moi : Qu'est-ce qu'ils disent ?
Docteur : Alors (en feuilletant des papiers) Adah elle a des multiples fractures ouvertes au niveau des jambes et des bras a causes des objets qui l'on traverser certaines partie du corpsJe passe ma main sur ma bouche choqué, troublé de ce qu'il vient de me dire je ne suis pas encore au bout de mes surprises puisque qu'il reste encore mes frères et mes parents.
Moi : Mes frères ? Comment vont-ils ?
Docteur : Isaac a une légère lésions interne au niveau du bassin
Moi : Ça veut dire ?
Docteur : On appelle ça plus fréquemment une lésion bénigne... On suppose qu'il a eu un choc avec un quelconque outil dans l'avion sur le devant du bassin
Moi : Ses organes dans la zone pelvienne ne sont pas touchés ?
Docteur : L'appareil urinaire a été de peu abîmé heureusement que la vessie n'a pas été percé avec un objet tranchant... enfin nous pouvons faire quelque choses pour le reste soyez-en sure
VOUS LISEZ
[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]
General FictionMELVNIN PRODUCTION © | TOME 1 UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications. Tout droits réservé. - 13/12/17 ⚠️ Certains c...