ÉPILOGUE ✨

596 41 49
                                    

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
Ps : Lâchez un max de commentaires parce que cette partie est la plus longue de toutes thanks

(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️) Ps : Lâchez un max de commentaires parce que cette partie est la plus longue de toutes thanks

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Je m'éloigne un peu et j'me pose sur un socle, mettant la main dans ma pochette je remarque que mon téléphone n'est pas dedans je l'avais pourtant juste dans mes mains c'est mystique qu'il disparaisse comme ça, j'me lève donc pour vérifier dans mes poches arrière mais rien putain mon iPhone X mon « bébé » qu'on viens de m'offir tout clean, Isaac va me démonter comme un meuble IKEA s'il l'apprend.

Je pars le là où j'étais pour refaire les pas que j'avais effectué quand je l'avais dans mes mains quand soudainement une meuf me bouscule, mon esprit est troublée par la disparition de mon tél donc pas le temps de jacter avec elle clairement et puis si elle a son BTS tant mieux, elle me prend le bras pour me stopper.

? : Excuse moi c'est à toi ce téléphone ? (en regardant la photo sur l'écran verrouillé)

Heureusement que l'a photo qu'il y a sur l'écran verrouillé c'est moi avec Alex sinon je serais dans une belle merde.

Moi : Oui oui
? : Euh... Tiens je l'ai trouvé par terre (en me le donnant)
Moi : Annnnh ! Merci putain j'ai eu grave peur
? : (sourire) tu fera plus attention la prochaine fois un iPhone X volé ça paye pas sérieux
Moi : T'inquiète pas je redoublerai de vigilance merci encore

Elle me sourie encore une fois puis elle disparut dans la foule d'étudiants, oh my God qu'elle soit bénie les gens comme ça c'est pas tout les jours qu'on en trouve la plus part aiment bien ce barrer avec et ne plus donner de nouvelle enfin bon je retrouve le sourire de nouveau.

Je le déverrouille et j'vois un message d'Alex : « RDV demain au parc des S******* vers 18h » je lui réponds et j'appelle Rebecca

_______
Conversation téléphonique :

Rebecca : T'es où toi
Moi : Attend j'arrive j'étais un peu écarté
Rebecca : Tu bouge trop aller grouille on n'est devant la grille avec la gove
Moi : Mais on va plus au mc'do ?
Rebecca : Si mais pas celui qui est à côté y a trop de monde du coup on va au WOK
Moi : Eh mercé j'suis là !

Fin d'appel.
________

C'est parti pour ce peter le ventre comme des sumos les gars.

(...)

19:56

Je rentre en claquant la porte d'entré, je déborde tellement de joie que j'suis obligé de le montrer, nous sommes d'accord ?
Je dépose mes clé et fais ma venue fatal dans le salon.

[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant