(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
___
Je vous amène directement au jour j du départ de vacances.
13:04
Maman : LEVEEEEZ VOUS ! DÉPÊCHEZ SINON VOUS VENEZ PAS !
J'entend chaque phrase que ma mère disait en criant, je pensais que c'était un rêve mais au final c'était bien réel ; elle a croit trop qu'ici c'était l'armée de terre réveil de ouf sérieux. Je fini par me lever et faire ma routine du matin (douche, brossage de dent, habillage maquillage etc...) j'étais toute contente sérieux en plus ce pays ça sera une première pour moi, j'aime bien découvrir toute sorte de pays, avec ses cultures sa population et tout je sens que je vais me plaire là bas c'est sur !
Une fois prête, j'vais allé dans la cuisine pour bien me remplir le ventre, parce que moi j'aime bien me plaindre « j'ai faim, j'ai faim » après 15min de route donc c'était soit manger soit mourir pendant les heures de vol qui nous attendait 😭. Enfin bon tout le monde était prêt à sortir de la casa sauf Isaac, il était encore sous la douche SOUS LA DOUCHE !
Maman : ISAAAAAAC !
Isaac : Mais j'arrive j'm'habille frèreMdr quel mensonge ! Je voulais que partir j'étais tellement impatiente que je m'en foutais d'Isaac s'il avait fini ou pas, dans ma tête j'étais déjà dans l'avion là...
30min plus tard, il termine enfin pire qu'une nana lui, le mec il était au max genre des waves parfaite sur la tête un p'tit polo Lacoste et tout en mode il allais voir quelqu'un d'important n'importe quoi.
On quitte la maison enfin c'est pas trop tôt ! Nous étions chargés de valise en mode on va au bled pendant 2 mois alors que c'est juste 2 semaines bon on avait pris le strict nécessaire ; la voiture était blindée donc on a du prendre celle de papa et celle d'Isaac après être installé chacun l'une dans l'autre c'est parti pour l'aéroport !(...)
15:45
📍Aéroport
Ma mère et mon père étaient parti effectuer les dernières démarches pour valider les bagages ; Noah prenait des Snaps de partout juste pour foutre la haine a ces potes, Isaac était au téléphone et moi je galerais a regarder partout comme une idiote mdr, quelque min après un message d'Alex apparu sur mon tél.
______
Conversation message :Alex : Tu pars en voyage ?
Moi : Comment tu sais ?
Alex : T'es bête la localisation sur snapPutain j'suis conne je me suis pas mise en mode fantôme... (je déteste snap c'est des traîtres la vérité 😭)
VOUS LISEZ
[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]
Ficción GeneralMELVNIN PRODUCTION © | TOME 1 UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications. Tout droits réservé. - 13/12/17 ⚠️ Certains c...