(Merci a ceux/celles qui vote pour cette chronique cœur sur vous ❤️)
___
Melvin : Azi et évite de me mettre des coups de pression sinon
Moi : Sinon quoi ?
Melvin : Tship, tient garde ma sacoche avec mon tél
Moi : Ok (en l'interceptant)Pendant qu'il était sur les bornes, je jouais à Subway Surfer sur mon portable mdr je galèrais de fou, jusqu'au moment où je reçois un message de Gabriel.
______
Conversation téléphonique :Gabriel : Jæ'
Moi : Bae, alors ces vacances tu viens ou quoi ?
Gabriel : Que la deuxième semaine, la première je dois aller chez ma tante qui vis en Vendée
Moi : Ok bah tu me préviendras entre temps
Gabriel : T'inquiète, sinon ça se passe les cours ?
Moi : Ouais tranquille, j'suis à pause déjeuner là après je reprend
Gabriel : D'accord, ah oui j'ai oublier de te dire je viendrai avec Samia (sa meuf)
Moi : D'accord pas de problème
[...]
_______Alors que Melvin patientait toujours vers les caisse j'ai fouiller dans sa sacoche je sais c'est pas trop correct mais bon je voulais juste savoir ce qu'il y avait dedans ; donc ce présentait à l'intérieur toute sorte de papier (ticket de caisse, carte de visite...), son porte monnaie, ça pièce d'ID j'ai regarder ça de plus près il a deux prénom Melvin Carlitos, mdr c'est autre chose ça ne lui ressemble pas du tout enfin bon. J'ai parcouru le reste de sa sacoche rien de spectaculaire.
Par la suite j'ai pris son téléphone pour voir aussi, je l'ai déverrouillé et là... choc le fond d'écran c'était moi, il l'avait sans doute prise sur IG ou sur snap, sur le coup j'étais brusquée voir bouche bée ; c'était à ce moment là que je me suis rappelé des paroles de Cécilia.💭FLASHBACK💭
Cécilia : Ah je sais pas il t'apprécie peut être ?
Moi : Non impossible !💭FLASHBACK💭
J'arrive pas à y croire, peut être qu'elle a eu raison, ce n'était pas une plaisanterie, et s'il m'aimait vraiment ? Non j'me fais des films sûrement, c'est juste une petite coïncidence de rien du tout, à moins que... tss je trouve pas les mots.
Et je le voyais enfin venir avec deux plateaux, sourire au lèvre jusqu'au moment où ses yeux s'étaient rivés sur son téléphone que je tenais entre mes mains ; son expression change littéralement... Il avait la mâchoire complètement serré, son regard perçant j'ai balancé le téléphone ainsi que la sacoche sur la table, même s'il m'avait vu c'est pas grave ; il s'approchait de plus en plus j'avais carrément peur de ce qu'il allait dire...
Melvin : Qu'es-ce tu fout avec mon téléphone
Moi : Je... Je
Melvin : Putain... donne moi ça ! (en me l'arrachant des mains)
Moi : ...
Melvin : T'avais besoin de regarder ce qu'il y avait dedans ?
Moi : ...
Melvin : La vie de mère dernière fois que tu fais ça
VOUS LISEZ
[1] « Une fille pas comme les autres » [TERMINÉE]
General FictionMELVNIN PRODUCTION © | TOME 1 UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES. Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications. Tout droits réservé. - 13/12/17 ⚠️ Certains c...