Je me sentis foudroyée sur place par les beaux yeux marrons que Nate posait sur moi et le temps parut s'arrêter.
Rien n'avait plus d'importance. Excepté nous deux, nous regardant, oubliant le monde autour de nous et appréciant ce semblant de cocon qui nous enveloppait.
Esméra, qui avait dû remarquer que je ne la suivais plus depuis quelques secondes déjà, choisit ce moment pour se matérialiser.
-Mais Houda, que fais tu au s... commença-t-elle avant de suspendre sa phrase. Nathaniel ?
Notre petite bulle vola en éclats alors même que le nom de Nate fut prononcé.
Le concerné leva doucement son visage dans la direction d'Esméra afin de connaître l'identité de la personne qui l'avait appelé. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il reconnut les traits d'Esméra.
-Esméra ! Quel plaisir de te revoir, claironna-t-il en se levant pour lui faire la bise.
Je me levai à mon tour, aidée très vite par Nathaniel avant de rassembler les emplettes qui gisaient toujours au sol pour faire de la place aux autres clients du supermarché.
-Quelle belle surprise, lâcha Esméra qui n'en revenait pas en se tournant vers moi un petit sourire plein de sous entendus aux lèvres.
-Pour une surprise, c'en est une, confiai-je à celle-ci en rougissant légèrement.
Nathaniel qui percevait nos sous-entendus sourit avant de nous annoncer qu'il était attendu et que les explications se feront plus tard.
Alors que je me demandais comment il pouvait être sûre qu'on se reverrait, il me prit mon téléphone portable des mains avant de s'envoyer un rapide texto.
Sans plus tarder il nous embrassa chaleureusement Esméra et moi et partit comme un éclair en direction d'un taxi qui venait de se garer, attendant de se faire héler par un des nombreux clients du supermarché.
Toujours debout à l'entrée du supermarché nous le vîmes s'engouffrer dans le taxi qui démarra très vite en direction du quartier baobab.
Alors que nous perdîmes de vue son taxi j'émergai peu à peu.
Tout en reléguant mes pensées envers Nate pour plus tard, je rassemblai mes esprits pour poursuivre mes courses avec ma belle soeur et meilleure amie.
Nous retournâmes dans le supermarché et nous nous engageâmes dans l'une des allées dans laquelle étaient disposés des produits cosmétiques et shampoings.
Esméra choisit certains des shampoings de marque Auchan et quelques produits pour les soins du corps alors que moi j'optai pour l'un des shampoings pour cheveux crépus que m'avait conseillé une amie. Ensuite nous partîmes chercher ses produits d'entretien et différents saveurs de thé.
Nous nous dirigeâmes enfin vers la caisse, payâmes et sortîmes pour reprendre chacune nos routes tout en promettant de nous revoir dans la soirée et de passer un peu plus de temps ensemble...NB: voilà voilà pour la partie 2 de l'histoire. J'espère que vous allez aimer. Surtout n'oubliez pas de lire, voter, commenter et partager.
En passant dites moi si vous aimez la nouvelle couverture de l'histoire. Elle m'a été proposée par PaulBernardAMGL. Merci frère 😊😘😘😍😍