Part XX

830 90 1
                                    

Caressant lentement les cuisses de Houda,   je la débarrassai de son petit caleçon. Ensuite je l'exhortai, tout en l'embrassant, à enrouler ses jambes autour de ma taille. Ce qu'elle fit sans attendre,  les mains autour de mon cou et les tétons collés à ma poitrine. La tenant serrée contre moi, j'ouvris doucement ma fermeture éclair et baissai ma culotte.
Ensuite j'insinuai ma main droite entre nous pour la caresser. Un doigt. Deux et je l'entendis me supplier tout en haletant:
-Prends moi. Je suis déjà prête. Vas-y, prends moi.
Ne me faisant pas prier d'avantage, je retirai ma main pour la remplacer par mon membre le plus intéressant. Ce qui eut pour effet de la contenter et de la détendre.
-Aaah ! Que j'adore ça, lâcha-t-elle savoureuse et heureuse de m'accueillir.
Je souris et entrepris de bouger en elle. Calant mes bras de chaque côté de ses fesses tout en la gardant serrée contre le mur, je me mis à faire des va et vient en elle. Mon gland butina en elle, parfois lentement et sensuellement et d'autres fois plus énergiquement. Houda, suspendue à moi, gémissait et me caressait sensuellement, ce qui augmentait ma ténacité à lui fournir plus de plaisir.
Néanmoins après quelques minutes dans cette position inconfortable pour moi, il a fallu que nous changions de position. C'est ainsi que je me suis retrouvé en position couchée au sol, avec Houda à califourchon sur moi. Elle menait la danse. 
Doucement et sensuellement elle tournait sa hanche autour de mon membre érigé tout en me caressant le torse et en m'embrassant fougueusement . Je répondis à ses caresses puis à ses baisers et la soutins par la hanche pour l'aider à accélerer la cadence. Très vite l'orgasme commença à pointer du nez. La sentant monter chez Houda dont le sexe se resserrait autour du mien, je renversai celle-ci et reprit les commandes. J'accélérai la cadence et augmentai mon angle de pénétration. Houda ne mit pas du temps à jouir fortement. Je continuai sur ma lancée en la butinant encore plus vite et quelques minutes après elle, je fus cueilli par un orgasme fort et des plus envahissants. Je criai tout mon désir en appelant son nom et je me laissai tomber sans plus de force sur le côté pour ne pas écraser ma partenaire qui gisait encore faible que moi au sol.
Un gros sourire apparut au coin de mes lèvres alors que je repensais au lieu où nous nous sommes pris et la façon sauvage dont nous n'avons pas pu résister à nos pulsions sexuelles. C'était parfait.
Houda et moi avions été en parfaite communion. Nulle doute, je lui fais le même effet que celui qu'elle a l'art de réveiller en moi. C'était rassurant et surtout excitant de le savoir. D'ailleurs monsieur John attendait encore plus de notre rencontre car il n'était pas encore tout à fait au repos...

Une seconde chance pour aimer  [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant