Part VII

945 112 0
                                    

Je la regardai et prit mon temps pour la détailler longuement alors qu'elle était de profil.
Perdue dans ses pensées elle me rappelait ce fameux jour où nous nous sommes rencontrés dans ce night club à Accra. Tout comme aujourd'hui elle était assise et semblait perdue dans ses réflexions, un verre de whisky à la main.
Je souris en repensant à ce doux souvenir. Il fallait reconnaître que cette fille me fascinait pour je ne sais quelle raison. Je me surpris à me demander si elle avait maintenant quelqu'un dans sa vie, si elle serait prête à retenter certaines expériences avec moi et si je dois écouter mes deux potes qui me conseillaient de l'oublier.
-Nhum hum, entendis-je quelqu'un faire derrière.
Alors que je me retournai pour réaliser que j'avais complètement zappé la présence de mes amis qui étaient toujours debout à m'attendre derrière et qui s'impatientaient, je sentis Houda, émerger puis tourner la tête dans leurs directions.
L'instant d'une minute je vis se peindre sur son visage une expression de peur,  remplacée la seconde après par un large sourire alors qu'elle reconnût Samuel. Ce fut en ce moment qu'elle daigna tourner la tête dans ma direction.
Comme d'habitude, le temps entre nous parut se suspendre alors que nos yeux se posaient l'un sur l'autre. Je me sentis parcourir par une profonde onde d'électricité et d'excitation. Peu à peu des sensations multiples commencèrent à se matérialiser en moi. Est-cela qu'on appelle l'alchimie ? Je ne saurai le dire.
Small boy toujours aussi sage dans mon pantalon commença directement à se mettre au garde à vous alors que Houda tirait doucement sur sa jupe en jean pour camoufler ses jambes parfaites.
J'essayai tant bien que mal de me sermoner intérieurement. Puis je décidai de détourner mon regard  afin de rompre ce charme envoûtant qui s'était installé entre nous. Houda en fit de même l'instant d'après et se leva pour serrer Samuel dans ses bras.
-Bonsoir toi, fit-elle tout sourire. Ça me fait plaisir de te revoir.
-Le plaisir est partagé, lui confia mon pote.
Je me dépêchai de les rejoindre pour procéder à la présentation de notre nouveau pote,  julien.
-Houda, je te présente julien. Nous nous sommes connus lors de notre voyage vers le Sénégal par la compagnie asky. C'est un togolais et c'est le colocataire de Samuel.
-Enchantée, lui signifia-t-elle en lui serrant la main.
-De même, lui rétorqua Julien.
-Alors vous faites quoi par ici,  nous questionna-t-elle.
-Une promenade nocturne pour profiter du vent frais de la corniche, argumentai-je en lui faisant un clin d'oeil.
Elle hocha la tête en rougissant légèrement et en souriant.
-Mais nous pensons nous rendre au magic Land. Tu te joins à nous ?,  continuai-je.
-Oooh... Non, déclina-t-elle très vite. Je ne veux surtout pas déranger.
-Tu ne nous dérange pas. Ce serait d'ailleurs marrant n'est-ce pas,  demandai-je à l'intention des garçons pour la rassurer.
Je vis Samuel, me faire légèrement non de la tête pendant qu'il faisait un grand oui à l'intention de Houda et je souris, tout en faisant mine de n'avoir pas remarqué son petit signe. Julien lui semblait d'accord alors Houda accepta.
Nous nous dirigeâmes en papotant vers l'entrée du Magic land et fîmes l'achat de nos tickets. En tout et pour tout nous 10 tickets de jeu nous furent remis et nous rentrâmes dans l'espace jeu. Nous partîmes à la quête de notre première distraction et moi je trépignais de joie car pour moi la soirée se présentait sous les meilleurs auspices...

NB: voilà voilà. J'espère que vous allez adorer cette partie. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensiez, à partager et surtout à voter. Au fait abonnez vous aussi à mon profil pour me suivre sur mes autres fictions et recevoir des notifications dès que je publie une nouvelle.... Mes bisous 😍😘❤❤. Et à très bientôt pour la suite...

Une seconde chance pour aimer  [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant