Pdv reader
Il m'ont donc remplacer... Je souris, mine de rien et inclinai la tête légérement avant qu'elle ne s'en aille, me laissant seule avec ma jument.J'avais un mauvais préssentiment. Je sais que normalement, je devrais me réjouir du fait que l'enfer se soit terminé, que je sois enfin de retour et que je puisse prendre un nouveau départ, mais c'était tellement beau que ça en devenait presque irréel. Les choses se sont passées tellement vite. les deux ans de tortures qui se sont achevés brusquement avec la mort de Jonh, mon retour et ma rencontre avec Erwin qui n'avait normalement qu'une chance sur mille de se produire et pour finir, ma situation actuelle et le fait que, comme par hasard, le seul soldat blessé qui m'a raccompagné et aussi une de mes plus grandes admiratrices.
Oui, c'était louche.
Mais maintenant que j'y pense, si j'ai eu autant de chance jusqu'ici, rien ne m'assure qu'il en sera de même en ce qui concerne le reste. C'est une évidence que mon arrivée sera plus un choc qu'une belle surprise pour la plupart des soldats, surtout vu mon état actuel. Et puis il y'a cette Sandy... Si je veux pouvoir récupérer ma place et rivaliser avec elle, et malheureusement pour moi, ce n'est pas comme ça que je le pourrais.
-"tu ne crois pas que je devrais me donner un peu de temps avant de "réapparaître" ma petite Reby?"
Aucune réponse.
Bon, je m'y attendais un peu.
Un peu beaucoup en fait.
C'est vrai que rien ne m'oblige à faire mon grand retour dès qu'ils rentreront de l'expédition. Je pourrais attendre d'être remise sur pieds, de retrouver un peu de mon énergie et de mes capacités, d'avoir un physique plus présentable.
Et si je m'accordais une semaine? Non, ce n'est pas assez... Un mois? Un peu trop... Alors pourquoi pas vingt jours? La nuit du vingtième jour, lors du dîner, je demanderais à Erwin de me montrer à tout les explorateurs.
Avant ça, je resterais en contact avec Erwin et Hanji. Cette dernière aura certainement une solution pour m'aider à récupérer le plus rapidement possible. Je leur parlerais aussi de ce qui s'est passé et je leur donnerais les lettres.
Et Levi?
Pourrais-je me confronter à lui, le revoir? J'en doute fort. Chaque fois que je pense à un homme, l'image de Jonh s'impose de mon esprit. Je ne sais pas si un jour je pourrais surpasser ce traumatisme ou ne serait-ce qu'approcher de nouveau un homme, mais bon, j'ai bien toucher Erwin et il ne m'inspire aucune peur, mais les autres... Je ne sais pas... En fait je pense que c'est sa ressemblance avec Edward qui m'a permi de me sentir en sécurité dans ses bras, vu que quand mon ancien supérieur m'a sauvé, il a su trouver le meilleur moyen pour m'aider à oublier ce que j'avais vécu.
Les deux jours qui suivirent se passèrent calmement. J'avais raconté quelques anecdotes et petites histoires sur le bataillon à Mirianne et elle semblait plus que ravie de m'avoir près d'elle, et ce, même si j'évitais continuellement tout contact phsyique avec elle.
-"Caporal-chef, vous allez m'accompagner à la porte du district?"
-"oui, mais j'aimerais avoir une cape pour me cacher si possible. Je ne veux pas qu'on me remarque."
En fouillant dans son placard, elle sortit une cape noire assez grande pour recouvrir mon corps frêle.
-"et au fait, Mirianne, j'ai un service à te demander. J'aimerais que tu gardes notre rencontre secrète, du moins, quelques temps."
-"si c'est ce que vous souhaitez caporal, je n'y ai aucune objection."
Je la remerciais intérieurement de ne pas être une petite curieuse qui fourre son nez partout et de comprendre quand il fallait poser des questions ou non, puis j'enfilai la cape et après qu'elle ait pris sa béquille, on se dirigeai vers le district de Trost.
Après quelques heures de notre arrivée, la grande porte s'ouvrit dans un bruit sourd et tout le monde se rassembla autour de l'entrée. Le bataillon d'exploration pénétra enfin dans l'enceinte des murs, et c'est avec une énorme déception que j'apris que malgré tout les exploits des explorateurs que m'avait raconté Mirianne, les pertes restaient très importantes.
Je réussis à atteindre un endroit à l'abris des regards mais tout de même très proche des chevaux qui continuait à entrer. Je fus plus que soulagée de voir mon ancienne escouade encore en vie et je pus aussi reconnaître d'autres têtes qui m'était familières tel que Petra, Erd, Gunther, Auruo, Nanaba et gelgar. Un peu plus en avant des troupes, je vis les supérieurs avancer doucement en direction du QG.
Je le vis.
Il était dos à moi, mais je pouvais reconnaître ses cheveux de jais entre milles. Sans vraiment m'en rendre compte, je me suis avancé vers lui. J'avais perdu le contrôle de mes sens et mes pieds bougeait tout seuls. Il était là, c'est tout ce qui comptait.
J'entendis Mirianne m'emboiter le pas en me demandant où j'allais, mais j'étais incapable d'articuler le moindre mot. L'émotion me nouait les tripes. Alors que j'étais à quelques metres à peine de lui, alors que quelques petites enjambées m'aurait permis de le rejoindre, je m'arrêtai dans mon élan, forçant la blonde à faire de même.
-"Mirianne..."commencai-je, "qu...qui est cette fille près du caporal?"
Cette fille, on aurait dit moi. Même tein [c/p], même cheveux [c/c], mais moins court que les miens, même corpulence, même taille... Cependant elle ressemble à la [t/p] d'avant, pas à celle que je suis devenue.
-"c'est la caporal-chef Sandy dont je vous avez parler!"
-"et...elle et le caporal-chef sont proches?"
-"plutôt ouai, en fait ils sont presque tout le temps ensemble. Enfin pour être honnête, c'est plus elle qui le colle, mais on dirait qu'il n'y trouve aucun problème. Je peux vous poser une question un peu personnel caporal?"
-"vas-y..."dis-je d'une petite voix en retenant mes larmes.
-"quel est la nature de votre relation avec le caporal-chef? Vous le connaissiez avant pas vrai?"
-"c'était...un très cher ami...vraiment cher..."
Une larme coula le long de ma joue.
-"bon, on rentre maintenant Mirianne? Comme ça tu pourras attendre tes camarades là-bas!"lancai-je en reboursant le pas.
Levi m'aurait-il déjà oublié et remplacé?
Ohayo!
Comment allez-vous mes petits nekos?
Avouez le que vous aviez cru que c'était déjà les retrouvailles! Mais non, c'est un peu trop tôt pour ça!
Allez, à plus pour un nouveau chapitre!
~caporal Neko
VOUS LISEZ
Quand nos regard se sont recroisés...(levixreader)
Fanfiction/!\Tome 2 de ma fanfiction: "le jour où nous nous sommes revus."/!\ Deux années se sont écoulés depuis que [t/p] a quitté le bataillon pour rejoindre les bas-fonds sans que ses amis ne le sachent. Les explorateurs se sont presque tous adaptés à son...