Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de lemon et qu'il n'y en aura pas tout au long de la fic.
Bonne lecture mes petits Nekos et merci d'être aussi actifs sur Instagram❤️
Au fait, on frôle les 50k sur "le jour où nous nous sommes revus"! Une idée d'un cadeau que je pourrais vous faire?ET JOYEUX HUITIÈME ANNIVERSAIRE AU ONE DIRECTION❤️❤️
Pdv reader
Je me lève à l'aube en sentant les premiers rayons de soleil traverser la fenêtre. Le temps a radicalement changé et le ciel s'est éclairci, un peu comme ma vie en ce moment même.Un bras musclé m'encercle et avec ma force actuelle, je n'espère même pas le faire bouger. Je me contente de me blottir encore plus contre Levi et me sens en sécurité, sachant à l'avance qu'avec lui, je ne risque rien.
Un frisson me parcourt l'échine quand je me rappelle des deux dernières années et la simple vibration de mon corps pendant un dizième de seconde suffit à réveiller Levi. Tous les sens à l'affut, il se redresse et me maintient fort contre lui en regardant les environs.
-"[t/p]? Alors... Je ne rêvais pas..."
Son murmure s'étouffe et une larme coule le long de sa joue. Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras pour le rassurer et pour me persuader que maintenant, tout est fini.
-"je suis de retour Levi. Et cette fois je ne repartirai plus."
-"t'as pas intérêt idiote."
Un sourire naquit sur mes lèvres et je me dandinais pour me mettre plus à l'aise. Les cheveux de Levi désormais légèrement plus longs vinrent chatouiller mon visage et le rire qui s'échappa de mes lèvres sonna comme une délivrance. Comme le son de la libération après deux ans de pure souffrance.
C'est fou comment l'effet de Levi sur moi et complétement différent de celui des autres. Malgré que je me sois de nouveau familiariser à la présence de plusieurs personnes à mes côtés, j'avais toujours l'impression que les fantômes du passé rôdaient en attendant la moindre occasion pour me tirer à nouveau vers le fond.
Les doigts de Levi se posérent sur ma joue et il me regarda tendrement. Je me sentais aux anges, non seulement car j'étais dans les bras de celui que j'aime, mais car en plus, il semblait lui aussi soulagé de me retrouver.
Aucun de nous ne daigna se lever et Levi remonta les couvertures sur nos deux corps. Malgré la chaleur du soleil, le froid est toujours présent. Il m'entoura de ses bras et s'approcha de mon oreille.
-"tu me rends fou 'tin..."
-"Levi, j'ai un truc à te dire."
Il se redressa de nouveau et me regarda en fronçant les sourcils et fixant mon air sérieux. C'était le moment ou jamais.
-"ce... Ce que je veux dire c'est que je... J'ai quelque chose pour toi. Fermes les yeux."
J'accours vers ma chambre et me rappelle que je n'ai pas la clé. Heureusement que la porte qui relie mes appartements à la salle de bain est dévrouillée. La poussière me fait tousser dès que je pousse la planche de bois mais je ne me décourage pas. Si on n'a pas touché à mes affaires, je sais déjà où se trouve l'objet que je cherche.
-"je te préviens..."commençais-je en m'avançant vers lui, "ça a prit la poussière depuis le temps mais je voulais te le donner quoi qu'il arrive. Tu peux ouvrir les yeux."
Ses yeux s'écarquillent à la vue du service du thé et malgré la poussière, il l'ouvre et contemple les tasses une par une.
-"ce n'est pas grand chose vu que je l'ai acheté il y'a plus de sept ans et qu'on était quand même sacrément pauvres... Mais je me suis dit que rien ne te ferais plus plaisir."
-"Puta*n."il se masse les tempes.
-"tu te rends enfin compte que c'est tout sale?"je rigole ouvertement.
-"je viens de me rendre compte d'autre chose."
Il pose délicatement la boîte sur le bureau et revient vers moi.
-"que tu es beaucoup plus parfaite que je ne le croyais."
Il me fait une pichenette et me maintient fermement contre son torse.
Son torse hyper bien foutu.
Ses pectoraux.
Ses abdominaux.
Son 'tin de torse que j'ai utilisé comme oreiller toute une nuit.
-"t'aurais pas dû idiote... Mais moi aussi j'ai un truc pour toi."
Sans même bouger, il sort une boite rectangulaire de sa poche. Je m'attarde sur le velours vert qui l'entoure et qui est extrêmement agréable au toucher avant de l'ouvrir et de buguer quelques secondes devant la magnifique broche.
-"comment... Que... Quand..."
-"il te reste Où et Qui aussi."
Je n'ai même pas assez récupéré mes esprits au point de pouvoir lui donner une tape ou de la taquiner. Je fixe simplement la broche sous forme de lys qui semble hors de prix.
-"et pour répondre à tes questions, je l'ai acheté pour te l'offrir lors de la fête pour célébrer ta guérison. Je n'ai pas osé mais comme o-"
Je l'interrompt en lui sautant carrément dessus.
-"Merci! C'est magnifique! Mais... Pourquoi l'avais-tu dans ta poche?"
-"j'étais dans votre demeure aujourd'hui et j'espérais te voir là-bas. Tu as quelques petites choses à m'expliquer."
Voyant déjà où il veut en venir, je décide de changer rapidement de sujet.
-"et Sandy? On m'a dit que tu étais avec elle..."
Aie... Mauvais choix...
Alors que je m'apitoyais sur mon sort, Hanji ouvre la porte à la foulée en tenant une enfant sous un bras et un dossier sous l'autre.
-"je le savais! Mon instinct ne me trompe jamais! Alors? Pour quand les fiançailles? Et le mariage? Et le baptême du dixième gosse?"
-"tch... Espéce de binoclarde..."
-"j'ai deux colis pour vous!"
Ça me rappelle d'anciens souvenirs...
(Nda: tentez de deviner dans les commentaires ;))-"donc pour le nain ex-dépressif, voici une petite fille qui disait vouloir voir un robin des bois petit mais beau. J'ai un peu hésité au beau, mais elle n'a pas l'air en excellente santé, donc je me suis dit qu'elle avait peut-être des problèmes de vue."
La fille vient lui faire un calin en souriant et m'en fais un à moi aussi. Elle est trop chou.
-"et pour [t/p]... Tiens ces papiers. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes et les convocations pour le procés de ton divorce et ton accés à la tête de la famille ont été envoyés par le tribunal."
Heureuse de voir qu'Hanji s'en tient à l'histoire qu'on a inventé, j'attrape le dossier et le feuillete rapidement.
La roue a tourné.
~Caporal Neko
VOUS LISEZ
Quand nos regard se sont recroisés...(levixreader)
Fanfiction/!\Tome 2 de ma fanfiction: "le jour où nous nous sommes revus."/!\ Deux années se sont écoulés depuis que [t/p] a quitté le bataillon pour rejoindre les bas-fonds sans que ses amis ne le sachent. Les explorateurs se sont presque tous adaptés à son...