POUR UNE BONNE COMPRÉHENSION DU CHAPITRE, IL EST PRÉFÉRABLE DE LIRE TOUS LES NDA QUI SUIVENT.
Spoil de la partie deux de la saison trois de Shingeki no Kyojin. Le paragraphe sera délimité par des étoiles.
Nda 1: Dans le premier tome, une partie spéciale annonçait que les personnages "spéciaux", en l'occurence Eren, Reiner, berutoruto, Annie, Ymir, Historia et compagnie étaient, dans cette fanfiction, des humains normaux. Sauf que l'alternative que j'avais prévue pour remplacer leur présence -car il faut bien que l'histoire avance- s'avérait compliquée à expliquer en quelques paragraphes, donc pour éviter toute confusion, ces personnages gardent leur spécificité, mais le changement toujours notable est que l'attaque de Trost n'aura lieu qu'après les fiançailles de nos deux tourtereaux. Les modifications nécessaires seront apportées au premier tome pendant la réécriture.
Nda 2: vous allez remarquer que je ne me suis pas approfondie dans l'explication des événements suivants l'attaque de Trost. Pourquoi ? Car je les ai presque toujours trouvés dans les fan-fictions et que je les trouve d'un ennui mortel maintenant qu'ils ont été répétés des dizaines voire des centaines de fois. J'espère que le résumé qui se trouve dans ce chapitre ne vous laissera pas dans l'incompréhension. Si vous avez la moindre question, j'y répondrai en commentaires.
NDA 3: CE CHAPITRE A BEAU AVOIR L'AIR D'ÊTRE LE DERNIER, IL NE L'EST PAS. IL RESTE LA VÉRITABLE FIN QUI SERA PUBLIÉ DIRECTEMENT APRÈS.
ENJOY !
-"Désolé de ne pas t'avoir prévenu à l'avance..."
Levi se grattait la nuque alors que Kuchel et Furlan jouait au loup en passant sans gêne entre les jambes de Sandy.
-"Ce n'est rien ! De toute façon, Liam avait des choses à faire içi."
**
Liam était le mari de Sandy. Ils s'étaient rencontrés pendant la grande guerre qui s'était soldée par la libération de l'humanité de l'emprise des titans et la disparition peu à peu de l'oppression des éldiens.Cette guerre avait été terrible, aussi traumatisante que ce qu'avait vécu [t/p] avant. Elle avait vu des camarades mourir. Elle avait vu des subordonnés mourir. Elle avait vu des frères et des sœurs d'arme mourir ou faire leur deuil, incapable de faire quoi que ce soit.
En y repenssant, tout cela était fou. Les choses s'étaient enchaînées rapidement sans qu'ils ne puissent les digérer une à une, mais quand les traitres avaient tenté de faire tomber le mur Rose trois mois après la demande en mariage de Levi, ils avaient révélé qu'Eren était en réalité un titan intelligent. Ce dûr coup de poignard leur avait certes permis de comprendre que le véritable ennemi n'était pas les titans, mais les humains vivant à l'extérieur des murs, mais cette découverte leur avait tout de même coûté cher.
L'escouade Levi, celle d'Hanji, Mike, son groupe et Marco les avaient malheureusement quittés à tout jamais. [T/p] n'avait eu la permission de prendre part au combat qu'à l'approche de la bataille de Shiganshina. L'état dans lequel elle se trouvait faisait que sa présence allait plus encombrer les soldats qu'autre chose.
Elle était au moins heureuse d'avoir réussi à sauver de justesse Moblit qui était prêt à se sacrifier pour Hanji en le tirant avec elle dans une maison environnante qui leur avait explosé sur la tête pendant l'offensive du titan colossal. Ils avaient écopé de deux grandes cicatrices, mais ils avaient survécu. Le soulagement qui se lisait sur le visage d'Hanji quand elle vit son lieutenant qu'elle croyait mort en vie leur fit oublier la douleur.
VOUS LISEZ
Quand nos regard se sont recroisés...(levixreader)
Fanfic/!\Tome 2 de ma fanfiction: "le jour où nous nous sommes revus."/!\ Deux années se sont écoulés depuis que [t/p] a quitté le bataillon pour rejoindre les bas-fonds sans que ses amis ne le sachent. Les explorateurs se sont presque tous adaptés à son...