La chloche sonne, ça veux dire quoi doit aller en cours (je pense que vous aviez deviné...)
Je m'installe a ma place. Je suis assise a côté d'une fille qui s'appelle Riam. Elle est plutôt grande, à de longs cheveux chatains clairs et de grands yeux bleu.
Elle est plutôt du genre chipie mais elle sait aussi se montrer très amiable. Ou vraiment ch*****. (Vous voyez sûrement le genre de fille que c'est.)
Bon, le cours commence, c'est un cours d'allemand, je crois que c'est la branche que je hais le plus au monde. À non, c'est pas vrai, l'allemand est en deuxième; en premier il y a l'informatique!
Mais bon, quoi qu'il en soit, j'aime pas l'allemand. (après, c'est perso, vous pouvez aimer, ça ne me dérange pas du tout. Moi j'aime pas les langues et c'est comme ça!)
Au bout d'un quart d'heure, quelqu'un frappe à la porte, Dan va ouvrir. (il est assis quasi à côté de la porte donc c'est pour ça que c'est lui qui y va et pas quelqu'un d'autre; c'est logique mais voilà.)
Derière la porte, apparaît la secrétaire. Elle demande à voir quelqu'un. je n'entend pas qui parce que je suis trop loin.
Dan: -Raina, c'est pour toi!
Pour moi???
je me demande ce qu'elle me veut!
je me dirige vers la porte, avant de sortir je regarde Dan. Il me lance un regard interrogateur, je lui en revoir un encore plus "interrogateur" (je pense que vous voyez ce que je veux dire, enfin j'espère!)
Quand la porte c'est refermée, nous laissant seules, moi et la secrétaire, elle m'explique la raison de sa venue, en fait , de ce que j'ai compris, le directeur veux me voir, je n'ose pas lui demander pourquoi mais j'aimerais vraiment connaître la réponse.
quelques minutes plus tard, je me retrouve dans le bureau du directeur assise en face de lui.
Il commence à me parler;
- Euh Raina je voulais te dire que, dernièrement, nous avons eu une conférence avec quelques autres collèges. Et, lors de cette assemblée, nous avons mis au point quelques nouvelles règles de conduites. une de celle ci dit que tout les élèvent doivent porter l'uniforme de leur genre, et qu'il n'y a aucune contestation possible. Donc je me vois contraint de t'obligé à porter l'uniforme féminin. J'en suis navré!
je n'en revenais pas, j'allais devoir porter l'uniforme scolaire féminin! ben moi qui espérais que ça arriverait dans une année où plus! je suis servie!
Je peux encore porter l'uniforme masculin pendant une semaine. il faudra que je trouve un moyen dire à Adrien et les autres avant lundi prochain! (ça risque de ne pas être facile du tout!)
___________________________________
Voilà, ce chapitre est assez long, on va dire que c'est pour compenser les deux derniers!
a oui, je voulais vous dire que dans las deuxième partie, ("présentation..." ) Je n'ai pas présenté Raina... j'ai fait exprès!!! comme ça elle peut correspondre à un peu tout le monde qui n'aime pas l'allemand et l'info!!!
VOUS LISEZ
Raina
ParanormalRaina est un garçon manqué depuis qu'elle s'est enfuie de chez sa tutrice (à l'âge de 4 ans). A l'école, elle porte l'uniforme masculin. Mais un fois alors qu'elle est convoquée chez le directeur, ce qu'il va lui dire va complètement la bouleverser...