Prisonnière

472 41 2
                                    

Sur ce, il quitta la pièce en prenant soin de m'enfermer à l'intérieur de celle ci.

Je me retrouve seule dans cette immense chambre. Je m'était dit que quand je serai seule, je pleurais. Mais la je n'avais aucunement envie de pleurer.

Je me dirige alors vers le bureau et m'y assis. Je commence à "fouiller" dans celui ci vu que je n'ai pas grand chose d'autre à faire.

Il est vide. Je m'y attendais.

Au moment même où je me disais ça, j'aperçois, tout au fond du tiroir centrale, un poignée quasiment invisible.

Mais pourquoi un poignée? A quoi sert elle?

J'allais la saisir lorsque des pas retentissent dans l'escalier de bois menant à ma chambre. Je referme le tiroir d'un coup, les pas se stoppèrent suite à ce bruit.

La porte s'ouvrit en grand. Derrière celle ci se trouvait William. Mais pas le gentil ni le méchant William. Pourquoi je peux dire ça? Tout simplement car ses yeux étaient noir comme la nuit et que ses canines étaient étrangement longues. Je compris alors la cause de ma présence ici;

Lui servir de garde manger et je n'en avais aucunes envie (comme vous pouvez l'imaginer).

C'est alors que mes yeux à moi aussi changèrent de couleur pour devenir bleu, comme l'océan. Un bleu extrêmement profond.

William se jeta sur moi dans l'espoir de pouvoir me mordre. Je réussi à esquiver. Ça le fit sourire d'un sourire du genre "tu ne tiendra pas longtemps!".

Et effectivement, après deux trois esquives, j'était essoufflée comme jamais. William était extrêmement rapide, donc pour moi, aucun échappatoire.

A ce moment, je repensé à la poignée.

C'est pendant que je pensais à cette fameuse poignée que William choisi de s'élancer sur moi. Cette fois, toujours à bout de souffle je ne pu lui échapper.

Il me saisi avec un grand sourire.

Il approcha dangereusement sa tête de mon cou.

Paralysée par la peur j'était donc incapable de bouger.

Il pris un malin plaisir à pas tout de suite me mordre. Il commença par me lécher le cou se qui me déplu fortement. Maintenant que ne n'était plus paralysée par la peur, ce sentiment laissait gentiment sa place à la colère, un très grande colère.

Je savais que si j'essayais de le repousser, mes efforts seraient vains. Il faudrais donc que je trouve une autre stratégie. Et pourquoi pas essayer de le surprendre?

Mais comment m'y prendre? Il ne me reste, je pense, plus que quelques secondes avant qu'il décide de me mordre.

Et pourquoi pas faire de même? Cette pensée me dégoûte mais je n'ai plus d'autres choix, et surtout, plus de temps à perdre!

Je me décide pour finir de le mordre.

Lorsque j'approché mon visage du cou de William, mes dents commencèrent à s'allonger.

Lorsque je m'apprêtait à le mordre. Il enfonça ses longues canines dans mon cou. Prise par surprise, je ne pu riposter à l'instant même mais, mieux vaut une fois que jamais. C'est alors qu'à mon tour je planté mes canines dans son cou qui semblait avoir une peau extrêmement tendre.

_____________________________________

Je vous donne tout de suite une explication à ce retard, j'ai changé de camping deux fois et dans le dernier, il n'y avais pas de Wifi...

Sinon, merci pour les 1.7k , c'est vraiment énorme pour moi donc 1.7k de fois MERCI!

(un fois pour chacun! ;-P)

L.

Ps: j'ai pas relu donc dsl pour les fautes bêtes...

RainaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant