Mais quelques minutes plus tard, agresser Kyliann m'est vite paru comme la pire chose que j'aie jamais faite.
Pourquoi? Je vous explique ce qui s'est passé après que j'ai lâché le corps de Kyliann à terre.
Kiliane s'est ensuite approché de moi par derrière. Il m'a saisi par la taille et plaquée contre lui.
Jusque là ça va mais c'est ce qui va suivre qui m'a fait regretté mon acte.
Kiliane à pris la parole.
- C'est bien Raina, tu est une brave fille.
-Pourquoi me parle tu comme ça et en plus lâche moi!
- De un, je n'ai pas l'intention de te lâcher de sitôt et de deux, je te parle comme ça parce que j'en ai envie.
j'allais reprendre la parole pour lui crier dessus mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, il plaqua sa main sur ma bouche, il continua.
- Tu est vraiment naïve Raina. Ne te souviens tu pas lorsque ne t'ai dis que je pouvais contrôler une partie de tes pensés? Je pense que oui. Et ben avec ce pouvoir en ma possession, pour moi il a été plus que facile de te monter contre Kyliann pour me faire passé comme innocent et sauveur. Bon maintenant tu est entièrement à ma merci, tu as toi même éliminé celui, j'ai bien dit celui ce que signifie le seul à pouvoir riposter contre moi.
Les larmes me montèrent aux yeux. Mais je les empêchés de couler.
Je ne pleurerais pas, encore moins devant Kiliane!
Ensuite, j'ai essayé de me défaire de son étreinte.
Rien à faire.
C'est alors que la même sensation que lors ce que je me suis réveillée de mon évanouissement revint.
Ma vision se troubla à nouveau mais cette fois, pas de rouge, de noir. Un noir intense comme une nuit sans lune.
Et cette fois, une énergie nouvelle m'envahit et avec l'aide de celle ci, je pu repousser Kiliane.
Il n'en revenait pas.
- Co...comment a tu fais ça?
- J'en sais rien mais l'essentiel est que ça ait fonctionné!
- Ne bouge pas.
- Et tu crois que je vais t'obéir?
- Fais ce que je te dis, sinon tu risque de souffrir!
- Et comment s'il te plaît?
- (large sourire) Tu tiens vraiment à le savoir?
- Oui!
Tout d'un coup, un mal de tête horrible me saisi. Je tombé à terre sans plus pouvoir me relevé.
La dernière sensation que j'eu fu d'être portée dans les bras de quelqu'un.
Quelle ne serai pas ma surprise lors de mon réveille.
_____________________________________
Alors voilà, déjà le 25 ième chapitre!
Et je tenais aussi à tous vous remercier car je ne pensais jamais, au grand jamais atteindre les 1k de vues!!!!!!
L.
Ps: et tjrs pas de changement de prénom, dsl... et pour info, ça sera plutôt Kiliane qui va changer de prénom et non pas Kyliann.
VOUS LISEZ
Raina
ParanormalRaina est un garçon manqué depuis qu'elle s'est enfuie de chez sa tutrice (à l'âge de 4 ans). A l'école, elle porte l'uniforme masculin. Mais un fois alors qu'elle est convoquée chez le directeur, ce qu'il va lui dire va complètement la bouleverser...