Découverte

880 67 2
                                    

Cette personne, je la connaissais de vue. Mais de où???

Ce détail me revint en mémoire comme si c'était un coup de fouet.

Ce garçon n'était autre que, que

les mots restaient coincés dans ma gorge puis je le crié haut et fort, je n'avais pas pu me retenir.

C'était un mec de mon lycée que tout le monde craignait, même ses soit disant "potes". C'était le bad boy de mon lycée.

Je venais de lui crié un truc dans le genre à la figure et il avait légèrement haussé les sourcils puis m'avait souri.

Je ne pouvais pas bouger.

Mais qu'est ce que je foutais là bordel!?! Faut croire que ça n'arrive qu'à moi ce genre de situation!

J'ai essayé (le plus discrètement possible) de me dégager de sous ma couverture, par chance pour moi, il ne le remarqua pas et, d'un coup, je m'élancé

vers la porte.

Quand je vous dit que ce genre de situation n'arrive qu'à moi, cette putain de de porte de merde était fermée à clé!!!

Il s'était levé, le plus tranquillement du monde, et maintenant se dirigeait, tout aussi tranquillement vers moi.

J'était collé à la porte, je ne bougeais plus, c'est tout juste si je respirais.

J'avais peur, la sueur commençait à perler sur mon front.

Tout d'un coup, un main puissante se posa sur mon épaule. En une fraction de seconde, je me retrouver de "face" à la porte, le dos collé contre celle ci.

Là, je paniquais vraiment.

Quand je rouvri les yeux (oui, je les avais fermés.) son visage était à seulement quelques centimètres du mien, je détourne vivement la tête, il n'a pas l'air content. Pour toute réponse il me dit:

- C'est comme tu veux, de toute façon tu sera à moi un jour ou l'autre!(sourire en coin). Et si jamais, je m'appelle Kilian.

Je me dégage de son étreinte et cours sur le lit. Là je ne bouge plus.

Je n'ose rien dire. Je suis encore plus paralysée qu'avant.

- Qu'est ce que je fait là? demandais je quand même d'une toute petite voix.

- Kidnapping.

Quoi?! j'avais donc été kidnappée. Je n'en revenais pas.

Quand j'entendis la porte se verrouiller et des bruits de pas s'éloigner dans ce qui semblait être un couloir, j'enfouis ma tête dans mon oreiller et pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce que d'autre pas m'arrête.

Qui était-ce cette fois??? De nouveau Kilian? Où quelqu'un d'autre?

__________________________________

Bonjour à tous les lecteurs! Cette fois, je pense que ce n'est pas le suspense qui manque. Enfin j'espère!

Si cette histoire vous plaît, vous pouvez aussi aller lire "l'orphelin" qui est une autre histoire que j'ai écrite ou encore "Sang- mêlés".










RainaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant