Le bruit de pas se rapproche de plus en plus, j'ai peur, ma peur croît au fur et à mesure que le bruit approchent.
Quand tout d'un coup, les pas se stoppent.
Je sursaute.
J'enfoui ma tête sous ma couverture et ne bouge plus.
Je ne l'avais pas entendu venir, car maintenant jetait dans les bras de quelqu'un.
Je ne connaissais pas cette odeur, pas cette poigne, là, je me rendis compte que j'était vraiment en position de faiblaisse et que je ne connaissais absolument pas les intentions de la personne qui me tenait dans ses bras.
Suite à cette réflexion, je me mis a paniquer encore plus que je ne l'était déjà.
Quelqu'un se mit à parler, c'était un homme;
- Tu vois, tu peux toujours essayer de me fuir mais à ne sert à rien. Tu ne peux plus t'échapper.
C'était Kilian.
J'avais réussi à sortir légèrement ma tête de sous ma couverture pour pouvoir respirer convenablement.
- Pourquoi m'avoir kidnappé? Qu'est ce que j'ai fait?
- Oh, toi tu n'as rien fait. C'est à Kyliann que j'en veux. Il m'a cherché et faut croire qu'il m'a trouvé! Tant que tu ne cherche pas à t'enfuir d'ici, il ne tarrivera rien.
- Qu'est ce que Kyliann vous a fait pour que vous me kidnappiez?
- Ce ne sont pas tes affaires!
- Si! Sans ce mal entendu, je ne serai pas ici et je pourrai continuer de mener une vie norm...
- Tais toi.
Il avait plaqué une main sur ma bouche pour empêcher de continuer.
Il a resserré son étreinte autour de ma taille. Il n'était pas près de me lâcher.
_____________________________________
Désolé, je viens de me rendre compte qu'il y a deux personnes qui s'appellent Kilian/Kyliann.
Heureusement que ça ne s'écrit pas de la même façon!
J'espère que ce chapitre (pas très long!) vous a plu!
Si il y a des choses que vous n'aimez pas, ou que vous voulez que je change, dites le moi pas commentaires!
VOUS LISEZ
Raina
ParanormalRaina est un garçon manqué depuis qu'elle s'est enfuie de chez sa tutrice (à l'âge de 4 ans). A l'école, elle porte l'uniforme masculin. Mais un fois alors qu'elle est convoquée chez le directeur, ce qu'il va lui dire va complètement la bouleverser...