Quelle ne serai pas ma surprise lors de mon réveille.
Quand je me suis réveillée, qu'elle ne fut pas ma stupeur en observant la paysage devant moi.
Là, se dressait majestueusement une immense tour surplombant la mer.
Kiliane se tenait silencieusement derrière moi. Je pense qu'il observait ma réaction face à cette magnifique bâtisse.
En tout cas, il souriait.
Ça me rappelais le Kiliane d'avant. Mais maintenant il était un autre, un autre Kiliane bien bien plus cruel!
En repensant à ça, un question me vint à l'esprit.
Pourquoi suis je devant cette tour? Quelles sont les attentions de Kiliane?
- Et bien ma chère Raina, je vois que tu a l'air d'apprécier cette tour qui est en réalité un phare. Veux tu aller la visiter?
J'allais lui répondre un grand oui quand je me souvint de qui était le nouveau Kiliane. Et la, si je répondais oui, je passerai le reste de ma vie enfermée dans ce phare. Et bien sûr, je pense que vous l'avez deviner, je n'en ai aucune envie!
- Alors?
- NON!
- Qu'est ce qui te prend? Tu toute façon, je vais te le dire, tu n'as pas le choix donc suis moi, je vais te faire visiter ta nouvelle demeure!
Et voilà! J'en était sûre!
De toute façon, je n'avais pas envie qu'il recommence ce qu'il m'avait fait hier (le mal de tête) donc je n'avais pas d'autres solutions que de le suivre.
On monta dans un petit bateau assez luxueuse et celui ci partit en direction de l'île sur laquelle se trouvait le phare.
J'avais une boule dans le ventre a l'idée d'être abandonnée dans cet immense phare, seule.
Kiliane arborait toujours sont sourire moqueur. Ce qui m'énervait au plus haut point!
Quand on arriva sur l'île, Kiliane me fit descendre du bateau.
Il prit la parole;
- Raina, à partir d'aujourd'hui, tu es officiellement ma "servante personnelle", dit il tout sourire.
Les larmes me montèrent aux yeux mais je ne pleurais pas!
- Et, à partir d'aujourd'hui, tu devras m'appeler par mon vrai nom. Tu m'appellera William.
- Comment ça ton VRAI nom???
- Et ben pour pouvoir intégrer ton lycée j'ai du changer de nom pour éviter de me faire démasquer après coup, c'est à dire maintenant!
Ah ben, il a les idées tordues lui! Il me voulais donc depuis le début.
********
Suite à la visite de ce merveilleux phare (ce qui est vrai car une tour qui est aussi haute que 5 maison (en tout ~80m) et qui surplombe le met, c'est magnifique. Je trouve) William me conduisit devant ma chambre. J'avais un très mauvais près sentiment car nous étions entrain de monter des escaliers en bois qui menaient à un trappe.
Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque William ouvrit la trappe et me fit monter à l'intérieur de à chambre.
C'était immense contrairement à ce qu'on aurais pu croire. Il y avait un lit à baldaquin un mobilier tout en bois sculpté et assortit au lit, bref en gros, c'était magnifique.
William c'était approché de moi et avais désormais une main sur ma hanche.
- Ça te plait?
- Oui!
- Alors je suis content, voilà ta chambre!
- Kiliane, euh non, William, pourquoi suis-je ici? Que veut tu, plutôt, qu'attend tu de moi?
- Ça, Raina, c'est à toi de le découvrir!
Sur ce, il quitta la pièce en prenant soin de m'enfermer à l'intérieur de celle ci.
_____________________________________
Excuser moi, hier je n'ai pas pu publier car je n'avais pas de réseau ou j'était...
Ce chapitre est assez long mais pas trop mais très moyen selon moi mais n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez par commentaires! (ça fait bcp de "mais"...)
Et merci encore à tous les lecteurs! Je n'en reviens tjrs pas d'avoir dépassé les 1k!
L.
Ps: je m'embrouille aussi avec Kiliane et William si jamais vous aussi!
VOUS LISEZ
Raina
FantastiqueRaina est un garçon manqué depuis qu'elle s'est enfuie de chez sa tutrice (à l'âge de 4 ans). A l'école, elle porte l'uniforme masculin. Mais un fois alors qu'elle est convoquée chez le directeur, ce qu'il va lui dire va complètement la bouleverser...