J'ai compris l'origine de ce sourire au moment même où je réalisais quels habits je portais.
En fait, dans la précipitation quand je me suis changée, j'a n'ai pas prêté attention aux habits que j'enfilais.
Quand j'ai remarqué de quoi il s'agissait, je m'en voulais vraiment de ne pas avoir été plus attentive car maintenant je ne pouvais pas vraiment me plaindre,...
Pour en revenir à ce que je portais, en fait c'était des habits de "maid" (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, les maides sont des sortes servantes et elles portent des habits assez "sexy" si vous voyez ce que je veux dire. Ces habits ne sont pas pour autant vulgaire! Bon assez parler, la suite!)
Maintenant je savais pourquoi il souriait mais je ne savais pas pourquoi il m'avait donner ces habits et pas d'autres!?
- Tu es encore plus mignonne comme ça.
Me dit il avec un large sourire.
- Et pourquoi CES habits s'il te plaît?
-... (très large sourire)
- ???
- Ben je t'ai déjà dit que du moment que je t'ai mordue, tu m'appartient en quelques sortes, et donc tu es sous mes ordres. Et enfermée dans une chambre tu ne sers à rien donc je me suis dit que j'allais te désignée comme ma "servante personnelle". Voilà tu sais tout!
- TU TE FOUS DE MA GEULE OU QUOI!?!?
- (sourire) Non, pas du tout, d'ailleurs j'ai soif donc pourrais tu aller me chercher un verre d'eau? Si jamais la cuisine est au fond du couloir qui est sur ta gauche en bas des escaliers et pour le reste tu va trouver facilement.
- Tu rêves mon grand, je ne suis pas et ne serait jamais ta "servante personnelle"!
- Bon ben je vais être plus clair. Ça te va si je te dis que si tu ne fais pas ce que je te demande, cet autre "Kyliann" pourrais avoir quelques petits ennuis du genre un bras ou une jambe en moins?!
La c'en était trop, je failli vomir. Je ressentais la même sensation que dans la chambre face au parquet recouvert de sang qu'en imaginant ce que venait de dire mon soit disant propriétaire.
Il le remarqua et me pris la main pour me guider en bas des escaliers. La il m'indiqua la direction de la cuisine et cet fois, je ne me fit pas priée, je longé le couloir pour aboutir sur une vaste cuisine. J'étais émerveillée!
J'étais ailleurs, perdue dans ma rêverie.
Ce qui me sorti de cet état et me ramena à la réalité fut une main qui se posa sur mon épaule avec énormément de force mais aucune trace de violence ou de méchanceté.
Je me retourne et la, ....
_____________________________________
Suspense!!!
Je tenais à dire un très grand MERCI aux lecteurs de Riana!
Je sais que ce n'est pas énorme énorme 300 vues mais je ne pensais pas dépasser les 100 donc je suis vraiment ravie! Encore merci! (et de même pour les votes! :-D)
Je m'excuse aussi pour le retard mais je suis en vacances en camping donc je n'ais pas toujours du Wifi (tout dépend le camping...) donc je ne peux pas publié avant d'en avoir... dsl.
VOUS LISEZ
Raina
ParanormalRaina est un garçon manqué depuis qu'elle s'est enfuie de chez sa tutrice (à l'âge de 4 ans). A l'école, elle porte l'uniforme masculin. Mais un fois alors qu'elle est convoquée chez le directeur, ce qu'il va lui dire va complètement la bouleverser...