Réponses!?

625 52 2
                                    

Mais d'où venait tout ce sang?

- Je suppose que tu te demande d'où "provient" ce sang!?

-...

Comment le savais il?

- Et aussi comment je sais ce que tu pense. Écoute moi bien, je n'ai pas envie de devoir répéter.

»Je suppose que tu te souviens de quand je t'ai mordue, ben à partir du moment qu'un vampire à mordu un /une humaine, elle ou il en devient aussi un mais ça tu le sais car c'est toi qui a fait cette réflexion après que je t'aie mordue. Bon, ce que tu ne sais peut être pas, cest que du moment que tu est devenue un vampire (ce qui vient de ce produire pour info) tu est sous la responsabilité de celui qui ta "transformée", pour résumer, tu est à moi.

Et comme maintenant tu "m'appartient" je peux lire dans tes pensées et même en contrôler une certaine partie.

- Tu sais que je t'adore!?

- Cest vrai?

- Tu rigoles! d'abord tu me kidnappe pour ce soit disant don, tu m'empêche d'aller à l'école, tu m'enferme ici, tu me mords ce qui fait que je deviens un vampire et que tu deviens mon soit disant "propriétaire" et après ça, tu pense que je vais t'aimer??? Ben tu te trompe!

Il se met à rire.

Moi je ne comprends plus rien, tout ce que je sais c'est que je suis en partie soulagée d'avoir pu lui crier dessus. En fait, il n'a toujours pas répondu à ma question!

- Bon pour en revenir à cette fameuse question, ce sang est en partie le mien, du au fait que tu m'as mordu et l'autre partie, c'est le tien.

- Et pourquoi s'il te plait?

- Tout simplement un réflexe. tu m'a mordu et j'ai fait de même par simple réflexe.

-  Ben merci!

- Mais de rien! Je peux recommencer si tu veux?!

- Non, non, ça ira. Mais merci de la proposition! dis- je sur un ton assez arrogant ce qui ne lui plus pas.

Il s'était dirigé vers la porte pour ensuite la fermer assez violement. Je suis maintenant seul sur le parquet couvert (une bonne partie ) par du sang. J'ai des haut le coeur, je ne me sens pas bien et je n'arrive même plus à me lever.

Il revient.

Il a changé d'habits et en portes d'autres dans ses bras.

Il me les tends et m'indique de le suivre.

C'est ce que je fait.

- Tu peux te changer dans la salle de bain qui se trouve au bout de ce couloir.

Comme je ne réagis pas car je suis encore sous le choc, il me pousse gentiment dans le dos et me guide jusqu'à la salle de bain ou il referme la porte derrière moi.

Il doit sûrement être entrain de m'attendre dehors.

Je me change en vitesse sans regarder les habits qu'il m'a donnés.

Je sors de la salle de bain et la je le vois qui me regarde avec un large sourire.

Je sursaute ne comprennant pas l'origine de ce sourire.

Quand tout d'un coup je me rend compte et la, je hoquette de surprise.

Rien d'autre à dire de Kiliane à part que c'est le pire des SALOP!

______________________________________

Merci d'avoir lu. Ça me fait plaisir!

Si par hasard des idée pour la suite de l'histoire vous venaient à l'esprit, n'hésiter pas à me les communiquer par commentaires ou par message.

Je publierai la suite le plus vite possible!

RainaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant