Je me résigné donc à l'écouter.
- Alors y a quoi à propos de ma ( soit disant ) sécurité???
- Je ne peux pas te dire grand chose mis à part le fait que tu mènera une existence assez voir très agitée du moment que tu retourne chez toi et que les gens du commun (et autres) apprennent que tu es en réalité une fille.
- Ben je suis obligée par l'école de porter l'uniforme féminin donc qu'est ce que tu veux que j'y fasse!?
- C'est simple, à partir de maintenant, je t'interdi de retourner chez toi.
- C'est beau tout ça mais moi je vais où maintenant??? Et en plus de quel droit tu me donne des ordres???
Après ça, je n'ai plus aucuns souvenirs.
********
Quand je me réveille, je suis dans une chambre dont les murs sont bleus turquoises. Il y a une grande fenêtre penchée (une fenêtre qui est "dans" le toit, si vous voyez ce que je veux dire) juste en dessus de ma tête. Je ne sais pas du tout où je suis. Je me lève et vais ouvrir la porte, enfin essayer sans succès, elle est verrouillée. Là, je commence à vraiment paniquer; où suis-je? Pourquoi cette porte est verrouillée? Qu'est ce qu'il va m'arriver maintenant? Et surtout, QUI M'A AMENÉE ICI???
Je me pose plein, plein de questions. Ce qui stop ma réflexion, c'est un bruit de pas, on dirait quelqu'un qui monte des escaliers.
Vite, je me recouche dans le lit et fais semblant de dormir.
Quelqu'un tourne une clé dans la serrure. Puis, cet individu ouvre la porte, elle grince.
A ce moment, moi je suis complètement paralysée, je ne peux plus faire un seul geste.
La personne entre dans la chambre. Le parquet grince légèrement; (par contre je peux encore un peu réfléchir et je fait une déduction) moi quand j'ai été essayer d'ouvrir la porte, le parquet n'a pas grincé. Donc ça veux dire que la personne est un peu plus lourde que moi qui ai un poid tout à fait dans la moyenne (redéduction) soit c'est une fille qui est plus lourde que moi ou sinon c'est un garçon
(je n' insinue pas que les garçons sont plus lourd que les filles mais comme pour moi Raina est plutôt petite, c'est assez facil pour un garçon de son âge d'être plus grand (une, deux, ou peut être trois têtes de plus) donc aussi un peu plus lourd!!!)
(Bref)
L'individu s'approche du lit et me secoue gentillement l'épaule. Je n'ai pas le courage de me retourner, je ne veux pas, mais je me retourne quand même.
Je m'attendais, plutôt, j'espérais me retrouver face à face avec Nathan ou peut être Adrian, Dan ou encore Kyliann.
Mais la personne que je vis me fit sursauter.Je ne la connaissais pas , enfin après une petite réflexion, oui,
je la connaissais mais seulement de vu. Mais de où la connaissais je???
__________________________________
Merci à ceux qui lisent mon histoire et désolé pour le retard de ce chapitre...
J'espère qu'il vous plaira!!! En plus il commence à y avoir de plus en plus de suspense!!!
VOUS LISEZ
Raina
ParanormalRaina est un garçon manqué depuis qu'elle s'est enfuie de chez sa tutrice (à l'âge de 4 ans). A l'école, elle porte l'uniforme masculin. Mais un fois alors qu'elle est convoquée chez le directeur, ce qu'il va lui dire va complètement la bouleverser...