Il me reste cinq jours pour dire à adrian et les autres que je suis une fille. Ça commence à vraiment me prendre la tête.
Aujourd'hui on est mercredi et les mercredis après midi j'ai l'habitude d'aller chez Kyliann pour qu'il m'aide pour réviser l'allemand et en échange, moi je l'aide pour les maths.
********
l'après-midi
je suis chez Kyliann, je ne sais pas comment lui dire... en plus, je commence vraimen, mais vraiment à stresser!!!
Bon, l'après-midi se passe pas trop mal malgré le fait que je n'ai pas eu le courage de lui dire...
Juste avant de quitter son appart, je me decide quand même de lui dire. Je prend mon courage à deux mains (si j'en avait plus ce serait volontiers! ( de mains!))
Je me retourne...
je le regarde dans les yeux et je me lance;
- Euh Kyliann?! je peux encore te dire quelque chose?
- Oui?
- En fait, désolé de te l'avoir caché mais, je suis une fille.
Je mit à rougir et baisse la tête.
Je ne me rendis même pas compte que Kyliann m'avais plaqué contre la porte de son appart.
Il approcha sa tête de la mienne et me chuchota à l'oreille.
- Je savais!
QUOI?! comment ça se fait?
Je n'en revenait pas! Comment savait il?
Comme il m'avait plaquée contre la porte et que je voyais bien qu'il n'avait pas l'intention de se bouger, j'ai essayé d'ouvrir la porte.
quand il a compris ce que j'essayais de faire il s'est encore rapproché et ma dit;
- Ça ne sert à rien. C'est fermé et les clés sont dans mon bureau! Mais si tu veux quand même essayer pour être sûre, va y!
Effectivement, la porte était fermée à clé! J'en avait marre, à quoi est ce qu'il jouait?!
- Bon, qu'est ce que tu me veux à la fin???
-...
- Répond!
- (sourire de coin)
- Tu m'énerve!!!
- Calme toi Raina. Je fais ça pour ta sécurité.
-MA sécurité??? Mon c**!
- Calme j'ai dit!
Il ne voulais pas me lâcher même avec tout les coups que j'essayais de lui mettre. Plus je le frappait, plus il s'approchait de moi pour m'empêcher de bouger.
Je ne sais pas combien de temps ça pouvait durer. Mais c'est clair qu'il est bien plus fort que moi et que donc, je n'ai aucunes chance.
Je devais me résigne à l'écouter même si je n'en ai pas la moindre envie.
___________________________________
Ça commence à devenir plus intéressant?
En tout cas moi je trouve.
Merci d'avoir lu!!!
VOUS LISEZ
Raina
ParanormalRaina est un garçon manqué depuis qu'elle s'est enfuie de chez sa tutrice (à l'âge de 4 ans). A l'école, elle porte l'uniforme masculin. Mais un fois alors qu'elle est convoquée chez le directeur, ce qu'il va lui dire va complètement la bouleverser...