Quand je me réveille, je ne suis plus dans la chambre ou j'était depuis environ 2 jours.
La pièce dans laquelle je suis est spacieuse et ses murs son teints en une sorte de vert pâle.
Je me lève du canapé sur lequel jetait étendue.
Je fait quelques pas dans la pièce et remarque qu'il y a une cheminée et, sur le mur opposé, une grande fenêtre.
Je viens à peine de la remarquer que, déjà je commence à penser, ou plutôt imaginer un plan d'évasion.
Après quelques seconde, je constate que ça ne sera pas une mince affaire. La fenêtre est situé à environ 2m50 du sol... Et à part le canapé, il n'y a aucun autre meuble.
Je me demande combien de temps je vais rester enfermée ici. Et surtout, que c'est il passé avant que je m'évanouisse? D'où venait cette douleur? Et surtout, qu'est ce qu'il faisait là???
A oui, vous ne savez pas encore qui est ce "il". C'est quelqu'un que je connais depuis déjà un certain temps. C'est...
- À, tu est réveillé.
- Dégage connard!
- How, tu me parle autrement. Je t'ai rien fait.
Je me met à pleurer. Je n'en peux plus. Il me fait vraiment chier ce mec.
Pour la je ne sais combien ième fois de la journée, il me prend dans ses bras.
C'est seulement cette fois que je remarque que ça me calme car j'arrête de peurer.
Il sourit.
Horreur! C'est à ce signe que je comprends ce qui m'est arrivé car quand il a sourit, j'ai pu voir ses dents, toutes sont normal mis a part ses canines qui sont anormalement grandes.
J'essaye de le repousser mais en vain, il me sert de plus en plus fort. ce qu'il me dit est des plus surprenant;
- Ça fait 8 ans que je t'attends.
_____________________________________
Désolé du retard pour ce chapitre...
Je tenais à vous dire que ça me fait extrêmement plaisir de voir que vous êtes de plus en plus à lire cette histoire tout comme "orpheline"!^^
Merci!!!
VOUS LISEZ
Raina
ParanormalRaina est un garçon manqué depuis qu'elle s'est enfuie de chez sa tutrice (à l'âge de 4 ans). A l'école, elle porte l'uniforme masculin. Mais un fois alors qu'elle est convoquée chez le directeur, ce qu'il va lui dire va complètement la bouleverser...