Le coup de feu parti et comme promis par notre agresseur, il ne fut pas tiré dans le vide.
Quelques miliemes de seconde après que Kyliann ait appuyé sur la gâchette, Raina tomba à terre.
Ce n'était pourtant pas sa cible.
- NON! hurlèrent Kiliane et Kyliann à l'unisson.
Kiliane de précipita vers mon corps qui gisait misérablement à terre.
Il me secoua pour me sortir de ce qui semblait être l'évanouissement.
Rien à faire.
Au bout de quelques minutes j'ouvrit les yeux mais je ne voyais pas "normalement".
Ma vision était teintée de rouge. Je sentais le sang battre violemment dans mes tempes. Mais pourtant, ma tête ne tournait pas.
D'un coup, je me jeté sur Kyliann et le saisi au coup, je fut propulsée à terre par l'un de ses homme mais je me relevé aussi tôt.
Au aguets, je guettais le moindre mouvement de mes adversaires, rien ne pouvais m'échapper. J'arrivais même à persevoir quelques bribes de leurs pensées.
Kiliane était derrière moi, toujours sous le choc de ce qui venait de se produire. La balle m'était rentrée dans l'avant bras et m'avais légèrement effleuré la hanche de l'autre côté (je sais c'est deg mais voilà quoi...).
Mais à l'heure qu'il est, aucune cicatrice n'est visible.
Rien, mon avant bras est comme avant, le trou qui était présent quand Kiliane c'est approché de moi s'est complètement refermé.
Pas le temps de se poser plus de question pour Kyliann car je reviens à la charge aussi soudainement qu'avant.
Je le saisi à nouveau et cette fois,
impossible de me faire lâcher prise.
Ses hommes me poussaient tiraient dans tout les sens, impossible de me faire bouger et surtout, de me faire lâcher Kyliann.
Je met à terre tout les hommes de Kyliann tour à tour. Je suis seul face à lui (on va dire que Kiliane n'est plus la pour l'instant. En fait c'est tout comme car il est vraiment sous le choc et comme pétrifié...). Je ne peux plus contenir ma colère, pourquoi à t'il fait semblant d'être mon ami pour ensuite me faire tomber dans ses filets?! Il sais depuis le début qui je suis vraiment mais apparemment il ne connait pas non plus cette facette de mon personnage, (je ne la connaissais pas non plus jusqu'à maintenant mais bon...)
Je crois qu'on a réussi à contrer ses plans, Kiliane (qui pour info est revenu sur terre) et moi pouvons s'annoncer vainqueurs.
C'est ce que je pensais au moment où j'ai laissé tomber le corps de Kyliann à terre.
Mais quelques minutes plus tard, agresser Kyliann m'est vite paru comme la pire chose que j'aie jamais faite.
______________________________________
Pour finir, pas de changement de prénom dans ce chapitre,... mais normalement dans le suivant si tout se passe comme prévu...
Bon ben merci d'avoir lu.
L.
VOUS LISEZ
Raina
ParanormalRaina est un garçon manqué depuis qu'elle s'est enfuie de chez sa tutrice (à l'âge de 4 ans). A l'école, elle porte l'uniforme masculin. Mais un fois alors qu'elle est convoquée chez le directeur, ce qu'il va lui dire va complètement la bouleverser...