PDV Sydney :
Je marche rapidement dans la cour pour aller m'asseoir seule sur un banc en essayant d'éclaircir mes idées. Je pense vraiment que j'ai bien fait de partir, sinon il est clair que j'aurais craqué.
Pourquoi elle a fait ça?
Je soupire en passant mes mains sur mon visage. Bravo Sydney, même pas quatre jours que t'es ici et tu fais déjà des conneries.
"j'ai juste envie de te détruire"
Une larme roule sur ma joue, je ne veux pas revivre ça.
"Si tu savais à quel point c'était horrible de rester avec toi pendant une année entière."
"Ça...ça fait tellement mal."
J'entends des pas venir vers moi et une personne s'asseoir sur le banc alors qu'une main se pose sur la mienne.
-Je suis désolée.
-Fous moi la paix.
-Sydney, je ne suis pas comme Bethany.
-Qu'est-ce que t'en sais, tu ne sais même pas qui elle est.
-Ton ex, celle qui t'as brisé le cur.
Je ricane légèrement en relevant la tête vers elle.
-C'est ce qu'elle t'a dit? Stevie, c'est ce qu'elle t'a raconté?
-C'est pas la vérité?
Je me tourne complètement vers elle en plongeant mon regard glacial dans ses yeux.
-Si, Bethany m'a brisé le cur mais aussi trois phalanges et une cheville, mon petit frère a eu deux côtes de cassées et il n'a pas pu marcher pendant deux semaines, cloué à son lit, hurlant de douleur à chaque mouvement. Ils ont tabassé mon petit frère sous mes yeux, tout en me frappant alors que cette salope regardait le spectacle en souriant. Et le plus génial dans cette histoire, c'est que c'est moi qui me suis faite renvoyée juste parce que c'était la fille du proviseur.
-Syd...
-Je n'ai pas envie de revivre une chose pareille, je n'ai pas envie de tomber amoureuse et je n'ai pas envie d'être avec toi Elle ouvre la bouche pour rétorquer, retenant ses larmes La seule chose dont j'ai envie en ce moment, c'est que tu dégages de ce banc et que tu me foutes la paix
Elle se lève, les mains tremblantes et commence à partir mais s'arrête et se retourne.
-Ce que t'as vécu, c'est horrible, vraiment. Mais c'est pas une raison pour être si...horrible, avec ceux qui viennent vers toi.
-Vas-y, déteste moi je me lève et m'avance vers elle en m'approchant le plus possible, nous collant pratiquement Qu'est-ce j'en ai à foutre de ton avis de toutes façons, t'es juste une pétasse de plus qui se trouve sur ma route.
Une larme coule sur sa joue, me pinçant le cur, mais je ne dois pas craquer. Elle se retourne et part, je la regarde s'en aller puis soupire en balançant la tête en arrière. Elle part enfin, j'ai bien cru que je n'allais pas résister.
Je serre le poing en la voyant lever sa main pour la porter à son visage, certainement pour essuyer sa larme.
Oh et puis merde. Je cours vers elle et prends son bras puis la tourne vers moi avant d'attraper son visage de ma main et de poser mes lèvres sur les siennes, plaçant mon autre main sur sa hanche. Les siennes se posent dans mon cou, me tirant vers elle pour approfondir notre baiser.
VOUS LISEZ
Sadness
Roman pour AdolescentsSydney est une jeune fille au caractère bien trempé qui ne manque pas un occasion pour faire une remarque désobligeante. Sadie est le genre de fille populaire qui couche avec tous les gens qu'elle côtoie. Sydney arrive dans le lycée et elle se pre...