Nicky
Tous les jours, je prends cet autobus, tous les jours, cette même routine. Je me rends au travail en bousculant les gens afin de ne pas être en retard, je me rends dans un endroit que je n'aime pas, à qui je dois seulement mon salaire, parce que je dois l'avouer, il faut bien vivre. Je déteste mon job, je déteste mes collègues et ils ne m'aiment pas non plus, sinon je ferais partie de leurs beuveries du vendredi soir. Ils sortent en groupe, en riant, sans même me demander si j'ai envie de me joindre à eux. Putain, je travaille avec vous depuis plus d'un an, un an, bordel de merde! Combien de temps me faut-il pour faire partie du groupe?
Mais depuis maintenant deux mois, je m'en fous royalement, parce que chaque fois que je prends le bus pour me rendre dans cet endroit ou tout le monde me rit au nez, je le croise, et lui ne ris pas, il ne fait que me sourire avant de froncer les sourcils.
Qui est-il?
Que fait-il?
Je n'en sais rien, mais son regard est le truc le plus cochon que j'ai vu dans ma vie, il a des yeux coquins qui appellent au sexe, à la dépravation, et c'est ce regard qui me permet de tenir le coup chaque matin de ma misérable existence.
Tu ne le sais pas encore, mais toi, l'inconnu du bus, je te dois tout.
.......................................
Salut, salut, c'est encore moi avec un nouveau projet!!!
Je vous avise d'abord que cette histoire ne sera pas longue, c'est une histoire bonbon comme j'aime les appeler, ce qui veut dire qu'elle est plaisante et distrayante mais je ne m'y implique pas sur plusieurs mois. Je vous présente donc mes deux personnages;Nicky
Et Chad
Les chapitres sont très courts, alors je vais probablement publier 3 fois par semaine. Seulement, je ne dis pas quand, ce sera une surprise du jour😜
Bizous les trolls, encore merci de me suivre.
gen😈
VOUS LISEZ
Prochain arrêt (Terminé)
RomanceNicky: Je suis une fille qui n'attend plus rien des hommes, ils m'ont prouvé le pire d'eux mêmes, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je vous le jure. Seul l'amitié homme-femme compte maintenant à mes yeux, il n'y a rien de plus vrai , rien de moi...