Chapitre 20

4K 367 7
                                    

Chad

Ce n'était pas du tout censé se passer comme ça, mais le pied que j'ai pris, putain de merde! Cette fille est ma rédemption, parce que bien que je l'ai baisé cinq fois et que j'en ai encore envie, un sentiment nouveau s'est installé en moi, le sentiment de protection. Je me sens protecteur envers elle, et c'est ce sentiment qui m'a fait la lâcher au cinquième round, je ne voulais pas la blesser et me blesser par la même occasion. Vous savez, j'en ai baisé des filles, quelques fois je les pénétrais jusqu'à dix fois, jusqu'à ce qu'elles me traitent de malade, mais cette fois je me suis senti épuisé, pour la première fois de ma vie je me suis endormi avec l'impression d'avoir les couilles vides. Je ne sais pas ce qu'elle me fait, je ne sais pas si ça vient d'elle ou de l'attraction qu'elle exerce sur moi, mais je savoure le moment. Des images d'hier me reviennent plein la tête et malgré ma bite au garde à vous, je n'ai pas envie de me branler. Vous savez pourquoi? Parce cette merveilleuse créature a la tête posée sur mon épaule et je ne veux surtout pas qu'elle bouge, je ne veux pas que cette mâtinée ce termine. Hier, oui on a baisé, mais on a aussi passé du temps ensemble à discuter, à jouer à des jeux vidéos, à manger un plat que je lui ai concocté avec la tonne de légumes qu'elle avait dans le frigo. Je me suis sentis bien, à ma place avec elle, et à chaque moment ou j'ai foncé sur Nicky elle ne me la pas refusé, elle en voulait autant que moi.

Je la sens remuer et avec un sourire je la salue alors qu'elle referme les yeux en roulant sur le côté. Ouais, notre bulle de sexe vient de lui éclater à la gueule, je crois. Je me lève et sans me gêner je vais prendre une douche en espérant qu'elle me rejoigne, chose qu'elle ne fait pas. Je suis déçu, ouais, sacrément déçu parce que mes démons ne sont jamais bien loin et ils la veulent, putain qu'ils la veulent. Cependant, je me résonne, peut-être qu'elle en a assez et je dois la respecter, je dois tout faire pour qu'elle se sente bien, car une chose est certaine, je veux la revoir, souvent. Je sors de la salle de bain et regagne une chambre vide, je n'ai qu'une de ses serviettes autour de la taille et ça m'écoeure de devoir remettre les mêmes vêtements. Je me vois déjà en laisser ici, je sais, je vais un peu vite en affaires, mais cette fille.... Elle est parfaite pour moi, c'est elle, c'est ma sexy Nicky que j'attendais. Je revois la passion dans son regard lorsque je me perdais en elle et je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, je veux revoir ces instants, je veux les revivre. Je me sens plus fort avec Nicky qu'avec toutes les filles que j'ai pus côtoyer dans ma vie, c'est certainement un signe, non?

Une fois habillé, parce que bien sûr elle n'est jamais venue me voir dans sa chambre, je vais la rejoindre dans la cuisine. Nicky boit son café et elle a le regard perdu alors que je me place derrière elle. Elle porte une robe de chambre qui dénude son épaule et la vision est trop parfaite, elle est trop parfaite. Je pose mes mains sur sa taille et je pose ensuite mes lèvres sur le sommet de sa tête, je me sens à l'aise de le faire, c'est vraiment naturel. Ce que je ne m'attendais pas, c'est qu'elle se lève et s'éloigne de moi en feignant de fouiller dans les armoires.

— Bien dormi? Je lui demande en fronçant les sourcils.

— Comme un bébé.

Mais elle ne me regarde pas, merde, mais qu'est qui se passe?

— Tout va bien?

— Je vais bien, Chad.

Non, tu ne vas pas bien et je me demande pourquoi.

— C'est ma faute?

Elle éclate d'un rire mauvais et je suis interloqué par son attitude, je croyais que tout allait bien, surtout avec notre journée d'hier. Les filles, je vous jure, vous êtes tellement dure à suivre par moment, c'en est déroutant.

— T'as rien fait de mal, mon petit chat, au contraire.

— Alors pourquoi t'es aussi distante? Je ne comprends pas. Hier, tout allait bien, j'ai dit un truc pendant mon sommeil?

Elle se retourne vers moi et le regard qu'elle me lance est chargé de douleur, j'en suis anéanti tellement je ne m'attendais pas à ça.

— Hey, mais qu'est-ce que t'as? Je lui demande en m'approchant, mais elle me demande d'arrêter en levant la main.

— Je garde mes distances, tout ce que j'aurais dû faire depuis le début. T'avais raison, Chad, tu n'es pas bon pour moi.

Putain! Mais .....Ce qu'elle vient de dire me perce le coeur, je pensais au contraire être bon pour quelqu'un pour la première fois dans ma vie. Son regard est encore pire que toutes les fois ou mes ex me regardaient avec dégout, j'ai l'impression de lui avoir fait du mal.

— Nicky?

— Je crois que tu devrais....

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Mais qui peut bien passer à cette heure? Il n'est que 10 heures du matin putain de merde!

Je la vois se diriger vers la porte et l'ouvrir avant de faire une accolade généreuse à un autre mec. Ce geste est de trop pour moi, son attitude, son éloignement, et puis ça! Merde, je dois foutre le camp d'ici, tout ce que je pensais d'elle vient de m'exploser à la gueule. Je me sens soudainement utilisé en me rappelant ses paroles.

Jamais je ne tomberai amoureuse de toi.

Et bien tu viens de m'en donner la confirmation, c'est le deuxième mec du week-end quoi! Je me sens tellement nul, je me sens en colère, je la désire autant que je la déteste en ce moment. Et non, je ne crois pas me faire des idées, putain, vous l'avez vue m'ignorer ce matin? J'en fais quoi moi de son comportement, il n'y a pas dix minutes je me voyais avec des fringues dans son placard, bordel de merde!

Le gars entre comme s'il était chez lui, il retire son manteau avant de le poser sur une des chaises de cuisine avant de tomber sur moi. Je suis habillé, avec les cheveux mouillés, signe que je viens de passer la nuit ici, et il ne semble même pas perturbé du fait que je viens probablement de baiser sa copine, son amie, ou peu importe leur relation.

— Salut mec, je m'appelle Samuel, et toi, t'es qui?

Le gars semble super gentil en plus, bon, il est un peu rondouillard, mais qu'est-ce que j'en sais des gouts Nicky? Je me rends compte que je ne sais foutrement rien d'elle. Tout ce que nous avons échangé en deux jours peut très bien être un mensonge.

— Je m'appelle Chad.

Son regard s'illumine et sans attendre il explose de rire.

— Non! T'es le mec aux yeux pervers! J'y crois pas!

— Sammy!!! s'exclame Nicky en le toisant d'un mauvais oeil.

Alors il sait qui je suis, encore mieux comme situation!

— Je vous souhaite une belle journée. Content de t'avoir rencontré, Samuel, je lui réponds platement.

Autant rester poli, me battre avec lui pour Nicky ne changera rien si elle ne veut pas de moi, c'est un truc que j'ai bien appris avec le temps. Nous devons choisir nos batailles et les miennes sont déjà tellement grandes que je n'ai plus de place pour d'autres, je suis vidé de me battre continuellement. Je sors donc de chez Nicky avec le coeur lourd, je suis à l'opposé du mec qui s'est réveillé ce matin. Je ne sais même pas comment je me sens, je suis perdu, ouais, je suis totalement perdu parce que pour la première fois depuis longtemps je pensais avoir trouvé mon égale, mais je me suis planté. Nicky voulait seulement baiser, je me souviens bien de ce qu'elle m'a demandé hier soir, elle ne voulait pas que je parte, elle voulait me sentir en elle. Putain! Ce que je peux être con, être faible, je me suis totalement laissé avoir et j'en étais à plus de cinq mois d'abstinence! J'espère de ne pas tomber au plus bas à cause d'elle, car si en ce moment je la désire encore autant que je la déteste, j'espère continuer de la désirer et non seulement la détester.

Le mec aux yeux pervers! Merde, c'est tout ce qu'elle a comme vision de moi, et en plus elle lui en parle! Je viens vraiment de me faire avoir en beauté, encore une première!

Prochain arrêt (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant