Juste un mini chapitre aujourd'hui😈
...................................Chad
Une semaine plus tard
J'ai pris ma voiture cette semaine, rien à foutre des recommandations du Doc, on voit bien ou cela m'a mené, à rien, sinon à la désolation. Il m'a dit que je faisais une erreur, que je devais parler avec Nicky parce que son comportement prouvait hors de tout doute qu'elle tenait à moi, mais je m'en fiche, j'ai assez donné pour elle. Bon, ce n'est pas vrai, je la veux toujours, et c'est pour cette raison que je n'ai pas pris le bus, la raison fait trop mal et je n'ai pas envie d'entendre ses raisons. Seulement, c'était sans savoir que j'aurais une crevaison et que je me retrouve à prendre le bus en ce vendredi matin, donc presque une semaine plus tard du matin ou je suis partie de chez elle plus déboussolé que jamais. J'aurais pu me rendre en taxi, bien sur, mais mon envie de la voir à tout prix était beaucoup plus forte, alors je suis assis à la même place et c'est sans surprise que je la voie arriver. Elle a un mouvement de recule en me voyant et je souris, je suis satisfait de la voir déstabiliser, je suis toujours en colère même si je la veux, deux sentiments plus que contradictoire selon mon psy et selon moi aussi.
Elle prend place à côté de moi, mais je garde le silence, tout comme à nos début, je ne sais pas quoi lui dire et elle ne semble pas non plus disposer à dialoguer. La seule différence maintenant est que nous nous somme vues nues et que je rêve de la revoir nue jour après jour, mais jamais je ne vais le laisser paraitre, je vous l'ai déjà dis, j'ai une fierté!
— La quatrième chanson? elle demande en me tendant son écouteur.
Je la prend sans même le vouloir parce que intérieurement je ne peux rien lui refuser, mais lorsque les paroles arrive, je me redresse sur mon siège.
I Hate Everything About You des Three days grace
Cette chanson parle d'un désire, mais surtout de la haine que l'on ressent à aimer une personne et mon coeur rate un battement en entendant ces paroles.
— Je n'ai jamais pensé à toi, elle est pour un autre, elle me dit en baissant la tête.
— Je dois être rassuré?
— Tu le devrais.
J'ai tellement envie de l'embrasser, de la sortir de ce foutu bus et de la trainer sur mon épaule jusqu'à mon appartement, mais Nicky, c'est Nicky, je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle.
— T'as passé une bonne semaine? Je lui demande tout de même pour faire la conversation.
— Bof, je travaille, je joue aussi beaucoup avec une fille sur le réseau de ton dernier jeu.
— Ah ouais? Elle joue bien?
Je suis vraiment intéressé, ce n'est pas des conneries. Je veux savoir ce que le monde pense de mon jeu, comment ne pas faire autrement.
— Je suppose que chaton69 se débrouille bien, elle me couvre quand j'en ai besoin, en fait, elle est beaucoup plus forte que moi et ça me fait chier.
Attendez un instant, la fille avec qui je joue depuis un mois, et plus précisément cette semaine pour me désennuyer n'est nulle autre que ma Nicky? Je pourrais très bien faire comme dans vos petits romans à l'eau de rose et garder cette information pour moi, mais je ne suis pas comme ça, je vie le moment présent, alors je fonce.
— Nick_lahache?
Elle se redresses et me regarde d'un drôle d'air.
— Je suis heureux de faire ta connaissance, je suis chaton69 poulette.
Sa bouche est grande ouverte et si je reviens quelque mois en arrière je m'aurais vue y glisser ma queue, mais je me retiens de ne pas y penser et je retiens un rire.
— Tu es......?
— Ouais bébé.
Je souris à pleine dent en apprenant que c'est finalement elle mon acolyte invétéré et elle me sourit en retour. Le visage qu'elle m'offre est tellement beau que je dois tourner le regard pour ne pas me faire d'idée. Elle ne veut pas de moi, enfin, pas comme je veux d'elle, alors elle n'a pas le droit de me regarder de cette façon.
— J'ai une autre chanson pour toi, nous avons le temps.
— Je ne crois pas que c'est nécéssaire Nicky, nos chemins ne sont pas sur la même longueur d'onde.
— Je ne comprends pas, tu.....
Je m'approche d'elle afin que les curieux du bus ne puissent pas entendre, car je sais qu'ils en veulent, je l'ai bien compris depuis le temps, surtout la femme qui monte en même temps que ma Nicky.
— Je suis désolé Nicky, je ne suis pas celui qu'il te faut, tu l'as dis toi-même. Je suis un mec compliqué qui traine beaucoup de problème, t'as pas besoin de moi. Je te souhaite une belle vie, t'es une fille géniale, belle, intéressante, mais notre arrêt se termine ici.
C'est la raison pourquoi je prenais le bus aujourd'hui, pour mettre un terme à un nous qui n'existait que dans ma tête. Cette fille, je la veux, bien sur, mais je ne suis pas prêt à passer en deuxième. J'ai bien vu qu'elle a une vie bien remplis, elle attendait un mec le lendemain de notre nuit putain de merde, et je ne lui en tient pas rigueur, car j'ai été le pire des salaud a une époque. Seulement, je ne veux pas partager, pour une fois dans ma vie je sais ou je vais, et Nicky n'est pas prête à me suivre, je l'ai bien vu.
— Ma prochaine chanson était Scars de Papa Roach, elle me dit simplement.
— Elle ne peut pas être plus à plus à propos. Je suis désolé, mais je dois vivre ma vie, je lui dis en reprenant les dernières paroles.
— Et si je veux t'aider?
— Tu ne peux rien pour moi, sinon me faire du mal.
VOUS LISEZ
Prochain arrêt (Terminé)
RomansNicky: Je suis une fille qui n'attend plus rien des hommes, ils m'ont prouvé le pire d'eux mêmes, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je vous le jure. Seul l'amitié homme-femme compte maintenant à mes yeux, il n'y a rien de plus vrai , rien de moi...