Chapitre 12

3.6K 368 21
                                    

Trois chapitres aujourd'hui, ouais, je sais, je m'aime aussi ahahaha!!!

Bonne lecture les trolls, c'est moi qui vous adores d'être ici.

............................................


Nicky

De retour chez moi, je m'empresse de passer à la douche et je passe un coup de fils à Sammy, mais le con ne répond pas. J'imagine qu'il est avec une de ses poules accros aux dodus et qu'il prend son pied. Je l'envie, si vous saviez comment je l'envie! Je suis sur le point d'exploser de sexe tellement j'ai besoin de sentir un corps contre le mien. Je suis en couple depuis mes 18 ans, mes trois relations ce sont succédé et pour la première fois de ma vie je suis seule et sans sexe, sans queue quoi! Je peux me servir de mes jouets aussi souvent que je le veux, ce n'est pas suffisant, j'ai envie de chaire masculine et je vais péter un câble si je n'assouvis pas ce besoin bientôt.

En plus, je suis dans tout mes états, mon pervers de patron me bouffe la tête et je ne sais pas comment me sortir de cette situation. J'aimerais bien aller à New York dans d'autres circonstances, mais avec lui, beurk, jamais! Je sais trop bien ce qu'il veut et je me rends compte que m'a précédente a bien fait de se tirer, je suis certaine qu'il s'est essayé sur elle, je le sens. On ne quitte pas son boulot du jour au lendemain sans le dire à personne alors qu'on est apprécié, ça sent l'agression à plein nez! Je crois que je devrais déjà me mettre à la recherche d'un nouvel emploi, je ne peux plus continuer, car je sais que les remarques et les demandes se feront de plus en plus fréquentes. Maitre Bluteau se croit tout permis, je le vois d'ici, avec la carrière et la notoriété qu'il a, il a le vent dans les voiles le con!

Le lendemain matin, je me sens moche, j'ai les traits tirés à force d'avoir cogité toute la nuit afin de trouver une solution, mais je n'en ai pas. Je peux simplement lui dire que je n'en ai pas envie, mais je me cherche une raison plus solide afin qu'il me fiche la paix. Seulement je n'ai pas trouvé et j'ai peur de me retrouver sans emploi. J'ai donc passé une moitié de la nuit à faire des recherches d'emplois, ce qui explique mon manque de sommeil et mon visage blême. Heureusement, nous sommes vendredi, je vais avoir tout le week-end pour y réfléchir, mais il me reste encore 8 heures dans ce cabinet de fou. J'ai mis plus de caches cerne qu'à l'habitude et mon mascara que je sors une fois par six mois était presque sec lorsque je l'ai appliqué sur mes cils afin d'avoir meilleure mine. J'ai enfilé un pantalon noir et une chemise cintrée de la même couleur afin de refléter mon humeur, on croirait que je me rends à un enterrement, mais je m'en fiche!

Le bus arrive à l'heure et je prends place au fond en cachant un bâillement.

— Dure nuit? Demande Chad en prenant place à côté de moi puisque je m'étais assise en face de lui sans le regarder.

Pourquoi il essaie alors qu'il n'en a rien à foutre de moi?

— C'est le moins qu'on puisse dire, je lui réponds en l'ignorant.

— Un mec?

J'ai soudainement envie de jouer, il me tend une perche alors on va voir comment il réagit.

— Ouais, il était inépuisable le con!

Je le sens se fermer automatiquement, ses jambes près de moi se repoussent et ses bras aussi. C'est à croire qu'il ne m'imagine pas baiser! Je jette un coup d'oeil dans sa direction et je le vois respirer de façon saccadée, on dirait qu'il a de la difficulté.

— Chad, ça va?

Il ne me répond pas, au lieu de ça il se lève et fonce au bout du bus afin de descendre. Je le regarde par la fenêtre et je n'y comprends rien, ce n'est pourtant pas son arrêt! Le bus redémarre et je le vois sur le trottoir, les mains dans les poches, dans une position démunie. Soudain, il lève les yeux vers moi et j'y vois de la souffrance, pire même, on dirait qu'il a mal, vraiment mal, et je n'y comprends rien encore une fois.

Qu'est-ce que tu me caches mon petit chat?

— Nicky? C'est ça?

Je me retourne et je vois la femme avec qui je prends ce bus tous les matins.

— Oui?

— Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ce garçon en pince pour toi. Tout le monde dans ce bus pourrait te le dire, il n'y a que toi qui sembles ne pas le voir. Vos discutions depuis quelques semaines ne sont pas intimes, je les entends, et je peux te jurer qu'il a un petit quelque chose pour toi.

Je regarde les gens autour de moi et la vieille dame de l'autre jour qui souriait à Chad me fait un signe de tête pour acquiescer.

— Vous devez faire erreur, on ne se connait pas.

— J'ai connu mon mari à l'épicerie du coin, alors que tout le monde savait qu'il y venait que pour moi, il y a 20 ans de cela déjà. Je te le dis ma petite, il en pince pour toi sinon il ne serait pas sorti quand tu as évoqué un autre homme.

Merde, je ne pensais pas avoir parlé si fort! Alors tout le monde dans ce foutu bus sait ce qui se trame entre nous? Ouais, ils savent, parce que quand je les regarde, la moitié évite mon regard ou me sourit. Je baisse la tête gênée, mais la dame presse mon genou.

— C'est une magnifique histoire qui commence pour toi, si tu es intéressé, fonce la petite, il n'attend que ça.

— Je.....

— Si tu ne le veux pas, je le prendrais bien moi, répond la vieille dame, ce qui me fait exploser de rire.

Je regarde par la fenêtre parce que comme je ne porte pas mes écouteurs, je ne sais pas où je me trouve dans mon trajet.

— Troisième chanson, dit un homme près de moi, un homme qui prend le bus avec moi depuis le début. Il doit faire la quarantaine et il lit toujours son journal. C'est Hole in my sole de Aerosmith, non?

— Mais comment vous pouvez savoir ça?

Merde, je vis en plein Big Brother ou quoi?

— Je prends le bus à côté de toi depuis deux mois et tu écoutes les mêmes chansons, de très bonnes chansons en passant, il me dit en replongeant dans son journal.

Ok, je délire complètement!

Je regarde les derniers kilomètres défiler et je ne sais plus quoi penser. Est-ce vraiment pour cette raison que Chad est sortie du bus? Parce que le fait que j'évoque un autre homme le fait rager? Non, bien sûr que non, il n'y a rien entre nous, on ne se connait même pas bordel de merde! Alors comment il pourrait flasher sur moi? Je ne suis personne, sinon Nicky, celle qui fait fuir les hommes, tout comme il vient de le faire.

Prochain arrêt (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant