Chapitre 27

4.2K 364 5
                                    

Nicky

Est-ce que l'on peut passer une meilleure nuit? Est-ce que l'on peut passer un meilleur moment? Non, définitivement non. Mon vagin pourrait se plaindre d'avoir été malmené, je m'en fiche, juste de le revoir prendre son pied avec moi sans interdis me comble de bonheur. J'avais des doutes sur la nature de Chad, mais maintenant je sais de quoi il souffre et je sais aussi pourquoi il a tant de difficulté à me le dire. Souffrir de ce genre de mal-être doit être tellement difficile pour lui, je n'ose imaginer ses anciennes relations. Pour moi, il n'y a pas de problème, j'ai une forte libido et je ne vais pas me plaindre qu'il me donne trop de plaisir, seulement je dois rester consciente, pour lui, pour moi, pour un nous que j'espère dans le futur. Si je ne savais pas de quoi il souffrait, je l'ai aussitôt compris dans l'ascenseur hier, car on ne demande pas d'arrêter un moment aussi intense avec autant de souffrance. Pour le commun des mortels, il s'agit d'une simple baise, mais pour lui j'ai vite compris qu'il s'agissait de bien plus que ça et j'en ai eu la confirmation lors de ma pipe d'enfer. Je voulais l'impressionner pour qu'il sache ce que je peux lui donner et de le voir me supplier de lui pardonner en pensant m'avoir fait du mal a été le clou de l'énigme. Chad est hypersexuel, je n'ai plus de doute maintenant. Ses refus, son éloignement, tout est si clair, il n'a même pas besoin de le dire, je le sais.

— Nicky?

— Oui?

Je sais ce qu'il va me demander, parce que je suis maintenant au courant et aussi parce que je le sens déjà dur contre ma hanche, mais je le laisse parler, je crois qu'il a besoin de le dire lui-même. J'ai la tête sur son torse qui sent si bon et je n'ai pas envie de bouger, je suis trop bien ou je suis. Le reste de la journée ainsi que la nuit passée furent des moments d'extase intense, magique, je n'avais jamais connu une telle jouissance avec un mec, jamais.

— Ton corps sur le mien me donne encore envie, mais je comprendrais si tu ne veux pas, je dois seulement le demander parce que tu me rend fou. Je suis un nympho Nicky, j'ai un besoin de sexe continuel et je suis rarement satisfait, j'ai besoin de.....

— Tu n'es pas satisfait? Jamais? Je lui demande en levant la tête.

Ce n'est pas un reproche, je veux juste le comprendre, enfin il s'ouvre à moi et je veux saisir tous ses tourments.

— Non, je le suis, pour la première fois de ma vie je le suis vraiment. J'ai dormi comme un bébé hier soir, tout comme la dernière nuit passée avec toi et cela veut dire beaucoup pour un mec comme moi qui est de nature inépuisable. Ce que je te dis c'est que c'est un désir normal, je te veux encore parce que j'ai peur que tu partes et je ne veux pas te voir partir. Nicky, tu es la première fille à me voir tel que je suis, à me comprendre, avec mes qualités, mais surtout mes défauts.

— J'adore tes défauts, je lui dis en rigolant alors qu'il me bascule sur le lit.

— Mais toi t'en as pas.

— J'en ai plusieurs, je te jure, et quand tu les verras tu vas partir en courant.

— Ça m'étonnerait, t'es chiante, t'es entêté, mais t'es aussi généreuse, compréhensive, patiente, belle, sexy, à moi.

— Oui, je suis à toi jusqu'au jour ou je ne le serai plus.

Je sais que c'est nul de lui dire de cette façon, mais comment lui faire  confiance alors que tous les autres m'ont sortit de si jolies paroles telles que lui. Je suis sur le dos alors que ses bras sont posés autour ma tête et ses yeux sont rivés sur les mien. Ils me scrutent, ils me sondent, et je dois baisser le regard pour ne pas me faire d'idée. Je suis bien d'accord pour lui donner une petite partie de moi, mais comment être certaine que je vais lui suffire?

Prochain arrêt (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant