Épilogue

6.3K 462 163
                                    

Chad

— Qu'est-ce qu'il a dit?

— Je crois que le rouge de ses joues, ou peut-être même celui de ses yeux a répondu pour lui. Il était très en colère, mais quand je lui ai dit que je le poursuivrais en justice avec tes avocats pour harcèlement sexuel et psychologique, il est a cessé de faire l'imbécile.

— Putain que j'aurais aimé y être! Je m'exclame en imaginant le visage de son enfoiré de patron.

Je n'arrive pas à croire qu'il est pu penser une seule seconde se faire ma femme, bon, ce n'est pas ma femme parce que nous ne sommes pas mariés, mais c'est ma femme quand même, elle est à moi. Il y a seulement deux semaines que je lui ai tout dis, le fameux soir ou comme un con, Blake lui a dit mes pires craintes, à savoir que je baisais des filles avec lui à ne plus savoir quoi en faire. J'ai dû mettre mes tripes sur la table pour qu'elle me croie et le chanceux que je suis y est arrivé, et je chéris les moments passés avec elle comme s'il n'y avait pas de lendemain, chaque jour, chaque seconde. Nicky est une perle sexy et cochonne, je la vénère, elle me donne du sexe comme je le veux et j'arrive aujourd'hui à passer une soirée sans avoir envie de me branler. Je consulte toujours le Doc, bien sûr je suis loin d'être guérit et je ne me fais pas d'idée, je ne pense pas guérir un jour, mais Nicky a rencontré le Doc il y a quelques jours et j'ai bon espoir pour l'avenir.

— Le con, si tu l'avais vue Chad, tu lui aurais défoncé la gueule, dis Sammy en serrant les poings.

Je le connais seulement depuis une semaine, mais il me fait marrer se type, il est super protecteur envers ma Nicky et je ne peux demander mieux comme meilleur pote pour elle. Samuel est à l'opposé de moi, que ce soit physiquement ou mentalement, donc je n'ai pas de soucis à me faire, elle ne l'aimera jamais comme elle m'aime, c'est impossible. Ils sont allés ensemble au cabinet afin d'affronter son patron, Nicky n'est jamais allé à l'aéroport pour leur week-end à Aspen et j'ai dû prendre sur moi pour ne pas défoncer son téléphone lorsque le connard de pervers ne cessait de l'appeler. Vous comprenez donc pourquoi c'est Sammy qui y est allé aujourd'hui, je n'aurais pas pu me contrôler, je lui aurais foutu la raclé de sa vie pour seulement mater les nichons de ma Nicky!

— Sinon, tu as ta lettre de recommandation? Je demande à ma précieuse petite perle.

— Voilà mon cher, elle dit en me tendant le papier.

Je voulais que tout soit en règle pour son embauche chez PlayMe, Nicky ne veut pas se retrouver sans rien si jamais nous deux ça venait à se terminer, chose que je ne souhaite jamais puisque je l'aime déjà à en crever, mais je fais tout pour qu'elle se sente bien dans ma boite. Son embauche sera dans les règles de l'art, elle a quitté son emploie pour nous rejoindre et rien dans son dossier au gouvernement ne laisse entendre que c'est une cause de mal entendue ni rien de la sorte.

— Bienvenue chez PlayMe, mademoiselle.

— Est-ce que vous allez avoir un comportement irrespectueux comme mon ancien patron? Parce que je dois savoir si les bas résille sont de mise dans votre établissement.

La coquine, elle s'en rappelle trop bien!

— Tu travailleras de la maison alors tu pourrais bien être à poil, je m'en fous, t'as seulement besoin d'un ordinateur que je vais te fournir et c'est tout.

Ma sexy Nicky se lèche les lèvres et je fais pareil en l'imaginant à poil, comme si je ne venais pas de la prendre il y a pas moins de deux heures, avant son rendez-vous en fait.

— OK, je crois que c'est le moment pour moi de foutre le camp, vous me faites gerber à vous aimer, dit Sammy en mettant son manteau alors que ma belle rigole en prenant place sur mes genoux.

— Nicky? Dis Sammy avant de se barrer pour de bon.

— Quoi mon dodu préférer?

— Tu ne lui as jamais donné ta dernière chanson, je crois qu'il est temps.

Elle pose aussitôt sa tête dans mon cou, non, elle se cache et je suis soudainement très curieux.

— C'est si pire que ça? Avec les classiques qu'elle m'a sorties je doute que ce soir si pire.

— Tu serais surpris mon pote, je te le dis, au fond d'elle sommeil une gamine que tu ne connais pas, c'est la pire de toutes, dit Sammy avant de me taper sur l'épaule pour ensuite filer.

— Nicky? C'est quoi la dernière chanson?

Je suis trop curieux cette fois.

— Ne me demande pas ça? Je t'en prie?

— Tu m'as fait entendre du Guns en me disant que ce n'était pas la septième chanson, alors c'est quoi la septième chanson?

— Je dois d'abord savoir que tu m'aimes, est-ce que tu m'aimes, Chad?

Je crains le pire, mais aucune chanson au monde ne pourrait me faire la détester, je l'aime beaucoup trop et je suis tout de même le mec qui chantait Love is in the air dans sa tête, alors je crois que je n'ai pas mon mot à dire.

— Je t'aime Nicky, je t'aime tellement qu'un jour tu porteras mon nom, c'est assez d'amour pour toi ou il faut aussi que je te dise que je veux une ribambelle de mini Nicky? Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.....

— OK, j'ai compris! elle s'exclame en posant sa main sur ma bouche alors que je m'apprêtais à lui dire toute la nuit.

— Allez, ça ne doit pas être si pire?

— Oui, je sais que plus jamais tu ne me regarderas comme tu le fais en ce moment.

— Alors, dis-le en me suçant la queue et je te promets que je ne vais rien dire, je vais être sacrement déconcentré.

— Tu sais quoi? C'est une très bonne idée!

Je le disais en rigolant, mais pas Nicky puisqu'elle s'attaque déjà à mon jeans alors que mini Chad se réveille et est tout content. Je la laisse faire parce que je suis moi, je ne vais jamais refuser une pipe, mais je suis tellement curieux que pour une première, j'ai de la difficulté à bander comme je le voudrais malgré sa langue qui tournoie autour de ma queue.

— Pièce of me de Britney Spears, elle murmure à peine avant de me reprendre en bouche.

Je n'en peux plus et j'éclate de rire, je ris tellement qu'elle se lève et se tire de mon bureau.

— Sexy Nicky, la prochaine fois que tu ne veux plus que je te touche, dis-moi encore une fois qu'une de tes chansons préférées est de Britney Spears. Je te jure que ça fonctionne, je n'arrive à rien! Je lui cri alors que je suis encore pris d'un fou rire.

J'entends ses pas revenir vers moi et elle plante son regard sérieux dans le mien.

— Tu ne m'as pas fait écouter une seule de tes chansons, alors je vais de ce pas me servir dans ton iPod qui repose sagement sur ta table de nuit. J'espère pour toi que tu aimes te branler parce que si jamais tu en as une de Katy Perry, je me barre et tu te serviras de ta main, elle me dit avant de foutre le camp en direction de ma chambre.

Oh putain, je suis vraiment dans la merde!

— Nicky, ce n'est pas ce que tu crois, attend!

Bin quoi, elle a de sacrés beaux nichons Katy Perry, je me suis branlé tellement de fois sur ses vidéos!

Prochain arrêt (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant