Chad
Je sors du cabinet du Doc avec un sourire sur les lèvres, je viens de lui faire part de mon désir de revoir Nicky finalement. Je sais, je suis con d'avoir attendu aussi longtemps, mais j'avais besoin de me ressourcer. Je devais voir avec le Doc, non, je devais plutôt m'assurer qu'elle ne risque rien avec moi avant de m'aventurer plus loin avec elle. Je sais, je suis plus dur à suivre qu'une fille, je change d'idée comme je change de boxer et Dieu sait comment j'ai changé de boxer cette année. J'ai seulement pris du temps pour moi afin de m'assurer qu'elle me manque autant que je le pensais et j'en suis venu à la conclusion que c'est justement pire que ce que je pensais. La seule chose que je souhaite c'est que Nicky n'ait pas déjà renoncé à moi, je pense prendre le bus demain matin après une semaine d'absence afin de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, ouais, demain sera le grand jour.
Je prends place dans le bus en ce lundi matin au retour de mon rendez-vous avec le Doc et je fais comme Nicky, je pose mes écouteurs sur les oreilles en écoutant les six chansons qu'elle m'a fait écouter, et vous savez quoi? Je les adore, je me sens plus proche d'elle en ce moment que je ne l'ai été dans sa....Bon, vous avez compris. Être dans sa tête avec ces putains de chansons est un rapprochement plus intime encore que de l'avoir sur le bout de ma langue ou de ma queue, j'ai l'impression de la connaitre davantage. Cependant, mes dernières pensées me prouvent à quel point je suis loin d'être guéri, car juste d'imaginer son corps, son odeur, sa... son... Ouais, je suis dur maintenant! Par chance le bus est presque vide, il faut dire qu'à cette heure les gens en général sont déjà au boulot. Il n'y a que des vieux, des étudiants, ou encore, moi. Je profite donc du fait qu'il y ait peu de gens pour replacer ma queue dans mon jeans, elle commençait à me coincer grave et je ne veux pas prendre le risque de me tenter même si je me sens plus fort avec les jours qui passent. Ma tête, elle, reste sur mes épaules et ne veut plus de cette merde de sexe, enfin, si j'en veux, mais comme les gens normaux, pas en excès comme j'ai l'habitude de le pratiquer.
J'en suis à la cinquième chanson lorsque je sens son odeur, c'est surement dans ma tête, je me dis en regardant par la fenêtre, mais soudain elle est de plus en plus puissante, la senteur florale est omniprésente dans mon nez. Un sourire prend place sur mon visage, je suis en train de devenir complètement fou!
— Salut, mon petit chat.
Je ferme les yeux une seconde parce que là, j'ai vraiment perdu l'esprit. Imaginer son odeur est une chose, mais sa voix par-dessus mes écouteurs, merde, je devrais retourner voir le Doc pour lui en parler.
— Tu peux m'ignorer comme tu veux, mais je vais continuer de te parler.
Attendez un instant.
— Et tu me dirais quoi, sexy Nicky? Je lui demande parce que je sais maintenant que je ne divague pas.
— Que tu me manques, mais aussi que tu devrais écouter ce morceau.
Je sens un doigt froid retirer mon écouteur avant qu'il ne soit remplacé par la sienne. Je continue de regarder fixement le paysage dans l'attente de ladite chanson et dès les premières paroles je ferme les yeux. Ah ce groupe mythique qui a bercé mon adolescence!
— Since I dont't have you? J'adore Guns N' Roses.
— Ouais, ce n'est pas la septième chanson, mais c'est celle que j'écoute en boucle depuis plus d'une semaine.
Je me retourne finalement vers elle en entendant ce qu'elle vient de dire et son visage me bloque le souffle. Elle semble si fatiguée, si....Merde! Nicky a de larges cernes sous les yeux et sa peau est si pâle. Mon instinct de protection part au quart de tour et je me rapproche d'elle.
— Tu es malade?
— Pas vraiment.
— J'aime pas te voir comme ça, je lui dis en posant ma main sur sa joue.
VOUS LISEZ
Prochain arrêt (Terminé)
RomanceNicky: Je suis une fille qui n'attend plus rien des hommes, ils m'ont prouvé le pire d'eux mêmes, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je vous le jure. Seul l'amitié homme-femme compte maintenant à mes yeux, il n'y a rien de plus vrai , rien de moi...