Chad
C'est en sortant de la douche au gym que j'ai reçu un appel de Blake, j'ai hésité à répondre encore une fois, mais je ne pouvais plus continuer de l'ignorer alors j'ai répondu. Le con, il a fait semblant de chialer en disant qu'il s'ennuyait de son pote, j'avoue qu'il m'a bien fait rigoler et ouais, il me manque. Ma vie est devenue tellement terne, mais je sais que c'est pour le mieux que je le fais. La descente aux enfers que j'ai connus avant ma thérapie était en compagnie de Blake, alors j'ai peur qu'en le côtoyant à nouveau les vices reviennent. Cependant, je suis plus fort qu'avant, j'ai des outils, de l'appuie, et je ne vais pas tout faire foirer après avoir tant travaillé sur moi-même. C'est après y avoir bien réfléchi que je me suis décidé à y aller, ne serait-ce que pour le voir et discuter un peu comme au bon vieux temps. Seulement, je l'ai bien averti d'oublier l'alcool et tout autre sorties, je me rends chez lui et je me barre ensuite, pas plus, pas moins.
La surprise du jour fut de tomber sur Nicky, merde, si je m'attendais à ça! Je sais bien qu'elle descend tous les matins à l'arrêt près de chez Blake, mais il y avait combien de chance que je tombe sur elle, en pleine heure du diner qui plus est? Nicky était aussi belle que ce matin, sinon plus avec son petit minois tout rougit par le froid, mais j'ai pris sur moi encore une fois et j'ai ordonné à ma queue de se coucher, ce qu'elle a fait, par chance pour moi. Je suis tellement étonné de la retenue que je suis arrivé à maitriser, en six mois seulement j'arrive à faire des choses qu'il m'était impensable d'envisager et je remercie le Doc pour ça, putain, ouais! Avant, il suffisait qu'une fille me plait et elle terminait dans mon lit moins de dix minutes plus tard, je ne pouvais m'en empêcher, alors que maintenant j'arrive à réfléchir avec mon cerveau, mon cerveau d'en haut, même si parfois c'est encore difficile je dois l'avouer.
Je suis devant le méga loft de Blake et j'hésite à sonner, je ne sais pas ce que je vais trouver ici, mais je ne suis pas totalement rassurer. La seule chose que j'espère c'est qu'il soit seul, qu'il ne soit pas en compagnie de plusieurs filles comme il l'a toujours été. Blake possède une boite branchée en plein coeur du centre-ville montréalais, alors pas besoin de vous dire qu'il est un célibataire endurci et heureux de l'être. Les soirées de débauches dans son club, je ne les compte même plus, on a eu beaucoup de plaisir à l'époque, peut-être même un peu trop.
Je souffle un bon coup et appuie sur la sonnette. Je n'attends pas cinq secondes que la porte émette un bruit strident qui me pousse à l'ouvrir comme je l'ai fait tant de fois par le passé. Je grimpe les trois paliers de marches puisque Blake est au dernier étage et lorsque j'y arrive enfin, une jolie fille passe à côté de moi.
— Merci de ta visite, connard!
— Pardon?
— Rien, laisse tomber.
Elle dévale les marches et je n'y comprends rien du tout, mais qu'est-ce qu'elle veut la connasse?
— Chadounet!!!
Je lève les yeux au ciel en voyant mon pote arriver en pantalon de survêtement et sans t-shirt. Blake est un beau mec, il fait 1 mètre 85 et il est aussi bien découpé que moi, cependant il est blond aux yeux verts autant que je suis châtain foncé aux yeux marron. Mon pote possède un sourire à fossettes qui les fait toutes tomber et il s'en sert, il est beau et il le sait. Cependant, en le voyant vêtu de la sorte, le message est plus que clair, il vient de foutre la fille à la porte pour moi.
— Pourquoi tu me demandes de venir si t'es avec une fille?
— Elle s'en remettra, allez, viens. Les potes avant tout, non?
Une ancienne devise maintenant déchue pour moi. Ce n'est pas que je ne veux plus de son amitié, au contraire, mais nos habitudes, nos conneries, tout ce que j'ai partagé avec lui, je sais que je dois tirer un trait sur tout ça, ce n'est plus sain pour moi.
VOUS LISEZ
Prochain arrêt (Terminé)
RomanceNicky: Je suis une fille qui n'attend plus rien des hommes, ils m'ont prouvé le pire d'eux mêmes, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je vous le jure. Seul l'amitié homme-femme compte maintenant à mes yeux, il n'y a rien de plus vrai , rien de moi...