Chapitre 2

5.1K 389 18
                                    

Une surprise, juste comme ça😘

Nicky

Je rentre chez moi en fin de journée et je suis épuisé, épuisé de me farcir tout ces documents à la con, toutes les demandes de Maitre Bluteau qui mate mon décolté à chaque fois que j'ose me pencher sur son bureau pour lui remettre ces mêmes documents. Tout ça, c'est sans parler de mes collègues, la seule personne avec qui j'arrive à sympathiser c'est la réceptionniste de l'accueil, elle me dit bonjour quand j'arrive et au revoir quand je quitte, vous voyez un peu le topo. J'ai étudié en administration, j'aimais ça à l'époque, mais l'endroit où je travaillais a fermé ses portes et je me suis retrouvé chez Bluteau et associés trois mois plus tard, donc depuis un an je travaille pour un boss pervers que je hais et je me dis tout les jours que je devrais ficher le camp. Cependant, les heures passes et je ne le fais pas, pourquoi? Parce que je déteste le changement, je vous l'ai dit, j'aime la routine et tout ce qui est nouveau me fait peur, alors je peste contre ma vie sans rien y changer. Je sais ce que vous vous dites, bouge-toi le cul! Et je me le dis moi aussi, mais j'attends, en fait, j'attends d'être au bout du rouleau et de faire flamber cette putain de boite avant de ficher le camp pour de bon. Mais non, je vous charrie, je vais seulement poser une plainte de harcèlement avant de foutre le feu et de ficher le camp.

J'ai 30 ans, je suis une jolie fille, rousse aux yeux bleus, j'ai un physique qui plait, mais je ne m'en sers pas à sa juste valeur, parce que si je le pouvais j'irais danser sur un poteau afin de me faire un max de blé pendant la nuit. De cette façon, je dirais au revoir à Maitre Bluteau et à tout ce qui me déplait dans la vie, mais je suis beaucoup trop froussarde alors je rentre chez moi et presque tous les soirs j'attends que mon meilleur pote arrive. Sammy, lui, c'est un vrai, on se connait depuis nos 5 ans et si je suis mince lui est dodu, mais il n'est pas en reste, il a un de ces visages qui vous donne envie de l'embrasser, il est mignon comme tout. Le plus étonnant c'est que malgré sa légère corpulence, le succès qu'il a auprès des filles est majestueux, si vous saviez le nombre de filles qui défilent dans son lit vous en seriez surprise. Il est l'être de contradiction du stéréotype musclé, Samuel est bien dans sa peau et on le sent à des kilomètres.

Si je dis que je l'attends, c'est parce qu'une passion nous anime tous les deux, nous sommes accros aux jeux vidéos en tout genre, mais nous aimons particulièrement ceux avec des zombies à tuer, ce sont les meilleurs, les graphiques sont époustouflants. Si je suis l'assistante d'un avocat le jour, je deviens tueuse de zombies en pyjama le soir avec un acolyte fidèle à mes côtés, le pied! Nous jouons surtout à la maison puisque Sammy est en colocation avec un étudiant qui a besoin de calme. Le pauvre n'en pouvait plus de nous voir hurler après la télé et d'entendre des bruits de boyaux déchiquetés ou encore les fameux bruits humides lorsqu'ils se font bouffer.

Nous sommes vendredi et je sais que Sammy va arriver bientôt alors je me dépêche de sauter à la douche. Il n'aime pas que je le fasse glander avec des trucs de nanas et c'est loin d'être l'ami gay dont toutes les filles rêves, non, c'est plutôt un homme demandant et prêt à me trucider si je ne le couvre pas devant une attaque de mort vivant. Je vous arrête tout de suite par contre, je n'ai jamais baisé avec lui, on s'est embrassé alors que nous avions peut-être quinze ans et c'est le pire baiser de toute l'histoire de l'humanité, j'en ai encore des hauts le coeur. Je ne le dis pas parce qu'il est dégoutant, mais on a tenté l'expérience et on en est ressorti écoeuré, ce n'était pas pour nous l'amour, pour nous il existe seulement une amitié profonde et sincère, du vrai. Je peux compter sur lui comme un frère, et comme je suis enfant unique et lui aussi, disons qu'on se complète à merveille.

Je suis à peine sortie de la douche que je l'entends déjà cogner à ma porte.

— J'arrive!

— Dépêche Nicky, j'ai une surprise! il cri au travers de ma porte.

Prochain arrêt (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant