Comme convenu, voilà les trois chapitres du jours.
Régalez-vous!!!!
....................................Nicky
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, je suis devenue une vraie furie lorsqu'il m'a dit qu'il partait. Je ne voulais pas le voir partir, je le voulais en moi, rien d'autre. Cependant, bien que je sois rassasié, il ne m'a pas baisé, il m'a baisé avec mon putain de vibromasseur, mais qui fait ce genre de truc? Il s'est rattrapé lorsqu'il m'a laissé le sucer, mais il est trop étrange, je ne sais pas comment je dois le prendre ce matin. Mes vieilles angoisses refont surface et je sais trop bien que j'ai dû avoir l'aire d'une vraie folle à lui quémander une baise, mais ce ne serait pas la première fois. Comme je lui ai dit, c'est l'histoire de ma vie, mais j'espérais seulement que lui en aurait autant envie que moi et apparemment non puisqu'il a tout fait pour ne pas me toucher avec sa bite. Je le prends mal, vraiment mal, mais mettez-vous à ma place, il dit vouloir me baiser, qu'il me trouve belle, mais que ce n'est pas le moment, putain, mais je n'y comprends rien à rien. Le pire dans tout ça, c'est qu'après ma fellation, il m'a pris dans ses bras comme on ne m'avait jamais serré et je me suis endormis contre lui, avec son odeur percutante plein les narines. Il est d'une contradiction, je ne sais pas ce que je fais de mal aux hommes, je dois être damné, ouais, je suis une femme obligée à ses jouets, il n'y a pas d'autre explication.
Je suis devant la cafetière alors qu'il dort toujours dans mon lit et j'hésite à le réveiller parce que je ne veux pas tenter le diable. J'ai envie de lui, plus que jamais, alors je le laisse tranquille, j'ai déjà assez fait une folle de moi pour l'année à venir. Je prends donc mon café bien sagement et une fois terminé, je vais prendre une douche, je me sens sale parce que j'ai l'impression de l'avoir forcé alors qu'il n'en avait pas envie, un sentiment vraiment pas cool vous savez! Je l'ai bien senti au début, il semblait résister, mais ensuite il s'est laissé aller pour mieux me baiser avec mon putain de vibromasseur, qu'est-ce que je dois en penser?
Je me savonne en récurant ma peau comme si j'étais rempli de saleté, je me sens dégoutante, un sentiment trop souvent vécu avec mes ex, car je suis toujours celle qui demande, jamais celle qui reçoit. Je me lave les cheveux avant d'appliquer le masque régénérateur qui leur donne autant de beauté et je rince le tout. Je savoure l'eau chaude sur mon corps en gardant les yeux fermés, quand je sens soudain deux mains sur mes hanches.
— Qu'est-ce que tu fais ici, Chad?
— Je profite de la vue, il souffle à mon oreille.
Une vague de menthe m'envahit et je me retourne vers lui.
— Tu as pris ma brosse à dents?
— On a fait bien pire hier soir.
— On a fait le minimum selon moi, je lui réponds d'une voix sèche, car même s'il insiste sur le fait que je sois la plus belle, je n'ai pas ressenti le truc.
Je sais que je suis blessante dans mes propos, mais je m'en fous. Je n'ose pas le regarder, j'ai eu sa bite dans la bouche, oui, mais l'entièreté de son corps m'est encore inconnue et je ne veux pas la voir si c'est pour me faire rejeter à nouveau.
— Hey, regarde-moi?
— Non, tu vas partir comme tous les autres alors le mieux pour moi c'est de t'ignorer, pars, c'est mieux pour nous deux.
Ses bras me serrent et je sens son torse s'appuyer sur le mien.
— Je ne vais nulle part, c'est avec toi que je veux être.
Je le repousse dans un élan de colère, j'en ai assez de me faire rejeter.
— Comment tu peux dire un truc pareil, t'as même pas envie de moi!Je l'ai bien senti Chad, et ça me va, mais que tu restes, c'est ça que je ne comprends pas. Tu aimes me torturer? Parce que moi je te veux, c'est peut-être seulement physique, mais je te veux vraiment.
VOUS LISEZ
Prochain arrêt (Terminé)
Storie d'amoreNicky: Je suis une fille qui n'attend plus rien des hommes, ils m'ont prouvé le pire d'eux mêmes, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je vous le jure. Seul l'amitié homme-femme compte maintenant à mes yeux, il n'y a rien de plus vrai , rien de moi...