Chad
Pas de séance avec le Doc aujourd'hui, donc je me rends à l'arrêt de bus afin de me rendre au gym. J'ai cogité toute la nuit sur les propos du Doc et j'en restes à la même conclusion, Nicky et moi on ne sera jamais un couple si je veux qu'elle continue de me sourire comme elle le fait. C'est étrange de le dire, mais même si on ne se connait pas, je ne veux jamais voir dans ses yeux cette lueur de dégout que j'ai vu tant de fois, non, pas elle. Je veux que ses magnifiques yeux bleus continue de me narguer, je veux la voir se mordre la lèvre encore et encore, et surtout, je veux continuer de lui parler, je veux continuer à partager les quelques minute d'un simple trajet jour après jour. Si le Doc a raison, elle sera peut-être la clé de ma guérison, car si je peux développer une relation amical avec une fille qui me plait, c'est que je suis sur la bonne voie, non?
Le bus arrive et je prends place au fond cette fois, tout en gardant un siège de libre en posant mon sac de gym dessus. Je ne sais pas si je me plante en agissant ainsi, mais je veux vraiment apprendre à la connaitre sans aller plus loin, j'en ai besoin. Je veux me prouver à moi-même que je suis capable de côtoyer une femme sans fantasmer dessus, bon, pour elle cela ne sera évident puisque je me suis déjà masturbé deux fois en pensant a elle ce matin, alors on dira qu'elle est mon exception, une très belle exception je dois l'avouer.
Enfin je la vois, plus belle que jamais dans son manteau vert qui fait ressortir ses cheveux roux coiffé en chignon. Elle ne se maquille pas beaucoup, mais elle n'en a pas besoin, je suis certain qu'elle est aussi belle lorsqu'elle sort du lit au réveille.
OK, Chad, calme-toi, parce qu'un lit et Nicky dans la même phrase c'est mauvais pour les érections, très mauvais. Je sens déjà la pression longer ma colonne vertébral et par réflexe comme les derniers jours je renifle dans mon manteau, mais j'ai retiré le putain de camphre alors je dois me rabattre sur autre chose. Allez vieux, pense à autre chose, une musique, ouais une musique, la première qui te vient en tête.
Love is in the air? John Paul Young? Sérieusement le cerveau?
— Salut, dit Nicky en arrivant devant moi.
— Salut, je lui répond en retirant mon sac. Assied toi, je t'ai gardé une place.
— Moins connard aujourd'hui?
Si tu savais ma jolie! Mais je vais faire un effort pour toi, pour moi.
— Et de moins en moins, je le répond encore une fois, mais je prolonge mon regard dans le sien.
— Moins connard, mais toujours aussi beau.
Love is in the air.......
Je ne répond plus, je me passe en boucle les paroles et quand j'y pense une seconde c'est encore pire, mais, je suis vraiment débile! Avez-vous déjà porté une attention particulière aux paroles? Putain, cet enfoiré de Young l'a écrite pour moi ou quoi?
Je souffle un bon coup et je vois Nicky prendre ses écouteurs comme elle le fait chaque matin. Enfin, une autre distraction.
— Tu ne veux vraiment pas me dire ce que tu écoutes?
— Non, car si je te le dis, il va falloir que je tue.
Hum, j'imagine qu'elle est folle de Britney Spears et qu'elle en a honte, sinon je n'y comprends rien.
— Allez, ça ne doit pas être si pire que ça, non?
— Je ne suis pas gêné, c'est seulement que les morceaux font partie de ma routine.
— Je fais aussi partie de ta routine, allez, tu ne peux pas le cacher, on prend le bus ensemble depuis près de trois mois maintenant. Peut-être même qu'on a des gouts musicales semblable.
VOUS LISEZ
Prochain arrêt (Terminé)
RomanceNicky: Je suis une fille qui n'attend plus rien des hommes, ils m'ont prouvé le pire d'eux mêmes, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je vous le jure. Seul l'amitié homme-femme compte maintenant à mes yeux, il n'y a rien de plus vrai , rien de moi...