Chapitre 1

877 26 4
                                    

Harry: Ce matin je me réveille et prends mon téléphone afin de voir l'heure qu'il était, 9h47, déjà!?.. Je continuais de regarder mon téléphone et vis une notification, Quelqu'un vient de me follow, un certain @Louis_Tomlinson, je cliquais sur son profil, c'était un garçon de 20 ans à priori vu qu'il le dit dans sa bio et grâce à sa photo de profil je pus voir un magnifique jeune homme et vis quelques tweets puis décidais de l'ajouter à mon tour.'

@Harry_Styles vient d'ajouter @Louis_Tomlinson

Louis : Appuyer sur ce bouton a été une évidence pour moi puisque apparemment nous avons quelques points en commun par rapport aux styles musicaux mais surtout notre âge. Si vraiment il ne me plaît pas j'appuierai de nouveau sur le bouton afin de l'unfollow.

Harry : Après avoir vu quelques tweets de ce Louis, je décidai de lui envoyer un message direct.

De Harry 
À Louis

Salut, merci du follow. J'ai vu que tu aimais les Little Mix, je suis un grand fan aussi ! Et puis tu as mon âge et tu es anglais comme moi. Je te souhaite une bonne journée, all the love, H x

Louis : j'ai reçu une notification. C'est ce fameux Harry. Je lis donc son message afin d'y répondre.

De Louis 
À Harry

Salut Harry, de rien pour ce follow. C'est vrai que j'aime beaucoup ce groupe et je ne savais pas que tu venais d'Angleterre. D'où exactement ? 
Louis xX

De Harry --> À Louis

Je viens de Holmes Chapel et toi ?

De Louis --> À Harry

De Doncaster. Donc puisque tu es fan des Little Mix. Laquelle est ta préférée ?

De Harry  --> À Louis

Ah cool ! Perrie est ma préférée et toi ?

De Louis --> À Harry

Jesy est super cool aussi. Mais tu crois en Jerrie ?

De Harry --> À Louis

Cool et Perrie et Jade ? On n'a pas vraiment de preuve, mais s'il elles sortiraient ensemble, je les supporterai à fond et toi ?

De Louis --> À Harry

Je pense que même si elles disent que Jerrie est réelle, il faudrait qu'elles fassent un long discours du pourquoi du comment si tu vois ce que je veux dire 😉

De Harry --> À Louis

Ahaha oui, je vois 😅

Harry : On avait déjà des points communs, il aimait mon groupe préféré, il n'habitait pas vraiment loin de moi et en plus, il était vraiment beau, sur sa photo de profil que je regardais depuis quelque temps, on pouvait voir ses yeux nous transpercer de leur bleu océan.

De Louis --> À Harry

Je suis désolé, je dois y aller, à plus tard, j'espère.

Louis : J'avais tellement envie de continuer de parler avec lui mais je devais aller au magasin de jouets afin de travailler. J'ai tellement besoin d'argent pour moi et ma famille que ça devient vital de travailler.

Does He Know ? [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant