Chapitre 4

355 18 1
                                    

Harry : Le lendemain matin je me réveillais à 7h, je regardais d'abord mon téléphone et vis son message d'hier, Hazz.. Wow, il m'avait donné un surnom.. Comme moi, j'aime l'appeler Lou'. Je me levais et enfiler un jeans bleu clair et un t-shirt simple blanc pour pouvoir travailler sans salir mes chemises.

📲 De Harry --> À Louis

Bonne journée Lou' 😘

Harry : je savais qu'il n'allait pas répondre, je descendis dans la cuisine où ma mère prennais le petit déjeuner, c'était le moment ou jamais. Il fallait que je lui demande pour Louis.

- Bonjour maman, je lui embrassais sa joue puis m'assis devant elle.
- Bonjour mon cœur, tu vas bien ?
- ça va oui..
- Tu veux me dire quelque chose toi, tu me cache quoi ? Sourit-elle
- Il faut que je te demande quelque chose en effet. Mais je ne sais pas si tu serais d'accord.
- Dis-moi toujours Harry
- Bien, ça fait depuis plusieurs mois, 3 exactement que je parle avec un garçon maman. Il s'appelle Louis et on s'est rapproché un peu depuis, je le considère comme un de mes amis et dans un peu plus de 15 jours, j'aurais une semaine de vacances et lui aussi.. J'aurais aimé lui faire une surprise en allant le voir.. Parce que oui, il habite un peu loin, à Doncaster.. tu.. tu serais d'accord ?

Anne prends la parole après avoir écouté ce long monologue de son fils.

- Et bien, si tu as assez confiance en lui, et que tu sais ce que tu fais, oui, j'accepte, mais fait attention à toi Hazza, je veux de tes nouvelles chaque jour et vu que tu travailles maintenant, tu pourras te payer le train.

Harry se leva et alla serrer sa mère dans ses bras, merci maman !! Je suis trop content, je vais pouvoir lui faire une surprise !

Louis : Je le lève-tôt pour aller travailler, et même un peu en retard donc je n'ai pas le temps de voir si Harry m'a répondu ou non. Je descends quand je suis prêt et dis furtivement bonjour à mes sœurs et mon frère, mais leur dit que je pars travailler, mais que je reviens tôt.

Durant la pause de 13h, je mange mon sandwich et réponds à Harry.

📲 De Louis --> À Harry

Merci toi aussi même si elle est déjà pas mal entamée ^^

📲 De Harry --> À Louis

Merci hehe oui.. Je n'ai pas arrêté ce matin.. Il y a eu beaucoup de monde à la boulangerie en plus je suis seul derrière le comptoir et à la caisse.. Enfin.. Je reprends dans une heure, courage Lou'

Harry : Oula ! J'ai voulu écrire "je t'aime" faut que je me calme.. Et prendre mon temps.. Surtout, si ce n'est pas réciproque..

📲 De Louis --> À Harry

Ici aussi, c'est plutôt rempli, mais bon, j'ai l'habitude et il y a moins de monde que lors des fêtes de fin d'année..

📲 De Harry --> À Louis

Oui, je comprends. Durant tes vacances tu restes à Doncaster ?

📲 De Louis --> À Harry

Oui j'y reste, comme ça, je profiterai de ma famille. Pourquoi cette question ?

Louis : Il veut venir ici ou quoi ? C'est très étrange. J'ai peur.

📲 De Harry --> À Louis

Non comme ça, je voulais savoir 😓 en fait.. J'aimerais bien t'envoyer un cadeau.. Je sais que ce n'est pas ton anniversaire ou quoi.. Mais bon.. Et je voudrai savoir si tu serais chez toi quand tu le recevrais..  

Does He Know ? [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant