Harry: Le lendemain matin, je me réveille par le souffle de Louis dans mon cou qui me chatouille légèrement. Il dort profondément encore, je me décolle de lui et me lève, je veux lui préparer un bon petit déjeuner. Je descends dans la cuisine et vois ma mère dans la salle à manger.
- Coucou maman, ça va?
- Oui et toi mon grand ?
- Ça va! Humm.. oh.. il y a Louis qui est à la maison, il a trouvé un boulot ici et je lui ai proposé de rester ici... pendant que l'on se trouve un appart ça ne te dérange pas ?
- Tant que vous ne faites rien de méchants non ça ne me dérange pas et puis je pourrai le rencontrer aussi !
- Oui, pour l'instant il dort, je vais lui préparer un bon petit déjeuner.Je lui prépare et mets tout sur un plateau et rajoute des cachets puis remonte dans ma chambre et pose le plateau sur ma commode et viens au côté de Louis en lui caressant son bras découvert.
- Bébé ? Je murmure pour ne pas le brusquer.
Louis : Je n'ai pas mis longtemps pour m'endormir hier soir. Je me réveille alors ce matin à cause de Harry.
- Mmh, mon chou.
- Tu vas bien mon cœur ? Je me baisse vers lui et l'embrasse doucement puis je me relève, prends le plateau et le pose sur le lit pour me remettre sous les couvertures avec lui. Un petit déjeuner au lit ça te dis ? Je souris tout heureux.
- Oh tu es trop mignon. Tu n'aurais pas dû. Mais j'accepte ce merveilleux petit déjeuner avec plaisir, souriant.
- Ça me fait plaisir Lou' et puis ça t'évite de trop bouger pour l'instant..
- Je vais avoir si mal que ça ?
- J'espère que non.. mais je préfère te prévenir.. enfin pour moi j'avais eu vraiment mal à ne plus pouvoir bouger de mon lit car il n'y a pas été doucement non plus..
- On verra dans la journée.. pour l'instant je vais manger ce magnifique petit déjeuner avec l'homme de ma vie.
Harry: Je ne m'y attendais pas, l'homme de ma vie, wow !
- Je.. oui..
Louis : Oh mince il a peut être cru que je lui demandais en mariage.
- Oh non, je veux dire que oui un jour tu seras l'homme de ma vie enfin je l'espère.
- Je.. je sais Lou, je veux dire que je ne m'y attendais pas à ce surnom, c'est juste trop beau et mignon venant de toi, tu es déjà l'homme qui me comble de bonheur et qui m'aime.
- Oh mon chou tu es trop mignon aussi mais je pense qu'on devrait arrêter avec les surnoms ça devient un peu cucu, riant.
- Mais j'aime bien les surnoms moi sun, je prends une tartine sur le plateau et la mange.
- Je vois ça, prenant une autre tartine.
Harry: Je ris et déjeune avec lui.
- Tu vas repartir chez toi ? Tu ne vas pas être fatigué de faire l'aller retour ?
- Non ne t'inquiète pas je vais y arriver, enfin j'espère.
- D'accord.. je veux pas qu'il t'arrive un accident Lou..
- Ne t'inquiètes pas pour moi ça va aller. Si tu veux tu n'as qu'à venir avec moi si ça peut te rassurer.
- Je veux bien oui..je vais appeler mon patron pour lui dire que je ne pourrai pas venir aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Does He Know ? [LS]
FanfictionDeux garçons, Louis et Harry qui ne se connaissaient pas, vont voir qu'ils ont tout les deux des points communs, c'est grâce à l'un des deux qui prend son courage à deux mains et contacte l'autre sur Twitter.. Mais arrivera-t-il à avoir assez de cou...