Chapitre 16

157 11 1
                                    

Louis : Le réveil se met alors à sonner. Je me lève en douceur afin de ne pas réveiller Harry et me prépare.

Harry: Je sens que Louis se lève, je prends son oreiller et le serre contre moi, je vais me lever aussi, après.

Louis : Je suis prêt à partir quand Harry me rejoint.

Harry:

- Coucou mon coeur. Je l'embrasse. Tu pars ?

- Oui j'ai pas envie d'être en retard une seconde fois.

- Non je comprend, vas-y, je t'aime Lou.

- Je t'aime aussi Hazz.

Harry:  Je le laisse partir et me prépare puis pars à la boulangerie.
Je commence mon boulot quand un jeune homme rentre dans la boulangerie. Il veut 2 pains au chocolat et un croissant. Je lui donne quand mon patron m'appelle par mon prénom. Le jeune homme à l'air surpris. Je ne sais pas pourquoi, quand il me demande si je suis le Harry.. et si mon copain s'appelle Louis. Je suis devant le mec qui à embrasser mon Louis.

Louis : Je prépare le petit déjeuner aux enfants et dis à Hailee de ne plus se soucier de lui en lui racontant quelques trucs sur lui.

Harry: Je lui fais payer ses achats et lui dis que c'est moi, il s'excuse en disant qu'il n'avait pas voulu faire ça. Je lui dis que ce n'est rien.. qu'il voulait seulement avoir une expérience.

Louis :

- Bon allez c'est l'heure. Prenez vos sacs on y va.

Je les emmène donc à l'école, College et lycée.

- Ça va aller Hailee, tu n'as plus rien à craindre.

Et elle part en me remerciant.

Hailee: C'est l'heure de la pause, Ethan vient vers moi..

- Salut..
- Qu'est ce que tu veux Ethan ?
- Je veux m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire..
- Tu crois que ça ce passe comme ça.. 3 ans Ethan.. 3 ans que tu me fais dû mal en le voulant.. si tu ne voulais rien avoir avec moi tu avais juste à m'oublier..
- Excuse moi.. on.. on peut repartir sur de bonnes bases ?
- Je sais pas.. on verra dans les jours comment ça avance.. si tu me promets que toi et tes potes vous arrêtez tout ça..
- D'accord.. promis.

Louis : Je laisse les autres à l'école et reviens de nouveau préparer à manger. Mais aussi faire un peu de ménage.

Harry: Ma pause du midi arrive, je pars dans l'arrière de la boulangerie et mange tranquillement.

Hailee: Je rentre à la maison avec Théo et retrouve tout le monde.

- Louis ? Ethan est venu me voir.. il s'est excusé et voulait repartir sur de bonnes bases.

- Bah c'est parfait ça. Tu vois ça va aller de mieux en mieux, lui souriant.

- Oui ! Merci ! Je le prends dans mes bras et lui fais un câlin puis je m'éloigne gênée de cette étreinte.

Louis : Je pars après ce qu'il vient de se passer et appelle Harry.

Harry décroche:

- Allô? Lou ?

- Oh mon dieu Harry. Je crois que Hailee a des vues sur moi. Je fais quoi ?

- Comment ça? Comment tu sais ça? Elle a fait quoi ?

- Elle est super proche de moi et n'arrête pas de me faire des câlins et tout.

- Oh.. et bien dis lui que tu ne peux pas être proche d'elle.. elle sait que tu es avec moi ? Pourquoi tout le monde veut te piquer à moi?

- Je ne sais pas. Mais je suis à toi et c'est sûr. Je vais lui dire.

- D'accord Lou.. je t'aime.. tu rentres là?

- Non j'ai encore des choses à faire ici. Mais ce soir encore je serai pas à l'heure j'ai promis à Hailee de l'aider pour son devoir de biologie.

- D'accord.. à ce soir alors bisous je t'aime.

- Je t'aime aussi Hazz'

Je raccroche alors et me fait surprendre par Hailee.

- C'était qui ?
- Euh mon copain.

Et là elle part en courant et pleurant.

Harry: Après que Louis m'ait appelé, je finis de manger et retourne travailler.

Louis : Je tente de trouver Hailee mais en vain. Je pense qu'elle est partie de la maison pour s'aérer.

Hailee: Je me suis enfuie, j'ai pas envie de voir Louis.. je m'en fou s'il a des problèmes avec mes parents.. je m'étais créé un espoir avec lui.. mais il l'a brisé..

Louis : Je l'appelle alors sur son portable et attends qu'elle reponde. J'espère qu'elle va décrocher.

Hailee: Il m'appelle.. je décroche sans parler..

Louis :

- Hailee, je suis désolé. Reviens vite a la maison et je t'expliquerai ce qu'il se passe.

Hailee: Je sanglote en entendant sa voix.

- Non.. je veux pas..

- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?

- Rien.. tu veux m'expliquer quoi ?

- Tout simplement que tu te fais des idées sur moi puisque je suis gay et en couple et que ce n'était pas dans mon idée de te blesser comme ça. Alors rentre et on en rediscutera si tu veux.

- Mmmh.. non.. je veux pas en reparler.. Je raccroche et rentre à la maison sans adresser un regard à mes frères et soeurs ou à Louis et monte dans ma chambre m'y enfermer.

Louis : Je frappe à sa porte juste pour lui demander si tout va bien.

Hailee: Je pleure encore.. pourquoi tout le monde me blesse et ne m'aime pas.

- Laisse moi Louis.. Je dis d'une voix faible mais qu'il peut quand même entendre.

- Sache que si tu as besoin de moi je suis là. Et sache aussi que je ferai tout pour toi car tu es un peu devenue ma petite soeur. Alors arrête de pleurer car tu me fais aussi mal.

Hailee: Je me relève et ouvre la porte sachant qu'il est toujours derrière celle-ci et fonce dans ses bras sans me soucier des conséquences, j'ai seulement besoin de ça.. de la chaleur humaine et une quelque once d'amour. Je pleure dans ses bras.. il est le grand frère que je n'ai jamais eu.

- Chut, calme toi maintenant, je suis là. Je ne vais pas t'abandonner, dis je en caressant son dos.

Hailee: Je me calme peu à peu dans ses bras et lui demande d'une voix brisée:

- Pourquoi personne m'aime ? pourquoi on me fait toujours du mal ?

- Je ne sais pas Hailee je ne sais pas mais on va y remédier.

Hailee: Je soupire dans son cou en restant dans ses bras.

- Oui.. mais comment ? J'en ai marre de me faire rejeter..

- Peut être qu'un psy serait bien pour te comprendre et t'écouter.

- Tu crois ? Je sais pas..

- C'est à toi de voir, d'en parler avec tes parents. Je ne peux rien faire pour toi.

- D'accord.

- Tu veux faire quoi ?

- Je veux rester dans ma chambre, à moins que tu es une idée.

- Cest à toi de voir, je ne t'oblige en rien.

- Je veux aller me coucher et ne plus rien faire.. je suis épuisée mentalement et physiquement aussi.. Je me détache de ses bras et baisse la tête.

- Bonne nuit alors Hailee.

- À toi aussi.. et.. et à ton copain.. Je me retourne sans le regarder et rentre dans ma chambre et me couche directement sans faire mes devoirs.

Does He Know ? [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant