Chapitre 13

205 11 2
                                    

Harry: On vient de déposer ses valises dans ma chambre. Mon envie est partie mais elle pourrait revenir si Louis n'était pas aussi attirant.. mais il faut que je me contrôle.

- Tu veux faire quoi Lou ?

- Je sais pas que veux tu faire toi ?

Harry: J'ai une idée!

- Tu aimes les animaux ?

- Bien sûr pourquoi ?

- Tu veux aller au cabinet de ma mère? Il y en a pleins qui sont soit sans famille ou qui sortent d'une opération et pour qu'ils ne se sentent pas seuls on peut y aller si je demande à ma mère, passer quelques temps avec eux ça te dis ?

- Oui ça serait trop bien, dis je souriant.

- Cool alors ! Tu veux y aller en bus pour te reposer et ne pas prendre la voiture? C'est à 15 mins d'ici c'est un peu reculé du centre ville mais au moins y a du terrain derrière le bâtiment pour qu'ils puissent se dépenser et ne pas être tout le temps renfermés.

- Fais comme tu veux, je te suis amour.

- On y va en bus et puis si on reste longtemps ma mère nous ramènera en voiture, je sors de la maison et marche main dans la main avec Louis jusqu'à l'arrêt de bus.

Louis : Je souris et sors prendre le bus avec Harry.

Harry: Quelques minutes après le bus arrive puis nous nous asseyons vers le fond et je pose ma tête contre l'épaule de Louis durant le trajet.

Louis : Harry pose sa tête sur moi le long du trajet alors je lui caresse la main.

Harry: Je regarde sa main caresser la mienne, cela m'apaise grandement.
15 mins plus tard nous descendons et nous marchons une centaine de mètres pour arriver devant l'endroit voulu. Je rentre et croise un jeune homme un peu plus vieux que nous à l'accueil, il travaille ici depuis quelques mois je l'ai déjà vu et il a déjà tenté de me draguer mais je n'ai jamais répondu à ses intentions.

- Bonjour Harry! Comment tu vas ?
- Euh salut James.. tu n'as pas vu ma mère ?
- Elle est en bloc pour l'instant, une chienne n'arrive pas à mettre bas.. mais tu peux rester là en l'attendant, tu ne me déranges pas, dit-il en me regardant intensément et n'ayant même pas vu que j'étais accompagné de mon copain.
- Non.. ça va aller.. si tu la croises tu lui diras que nous sommes avec les animaux et que nous prenons toutes nos précautions ne t'inquiètes pas.. on va se laver les mains et mettre des blouses ainsi que des chaussons.
- Oh.. tu as amené quelqu'un? Il regarde à côté de moi.
- C'est Louis mon copain.. bref.. on te laisse.. tu le diras à ma mère.. 

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je tire Louis vers une pièce où l'on peut se nettoyer les mains et pouvoir mettre le nécessaire pour ne pas contaminer les animaux.

Louis : Oh mon dieu je vais tuer ce gars au nom de James. Il drague mon copain devant mes yeux. Je ne suis pas jaloux habituellement mais là il m'insupporte surtout que ce n'est pas la première fois qu'il le drague. Enfin j'ai cette impression.

Harry: Je donne une blouse et des chaussons à mettre à Louis.

- Tiens Lou, met les, je suis désolé pour James.. je ne le supporte pas vraiment.. il est gentil.. mais il est lourd..

Louis : Je m'habille en même temps de parler avec lui.

- Putain j'ai failli le tuer quand il te draguait devant mes yeux. Vivement que je vois les animaux pour me calmer.

Does He Know ? [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant