Nous sommes enfin de retour désolée pour l'attente d'un mois et demi mais nos examens nous prennent beaucoup de temps. De plus nous n'avions pas les mêmes vacances mais nous sommes bien de retour à présent. De plus vous avez le droit à un long chapitre ^^
Merci,
Sarah.
****************************
Louis : Je me lève et vais dans la cuisine après embrasser Harry. Et vois Hailee en train de manger.
- Désolée, j'avais faim je me suis servie.
- Non ne t'inquiète pas, c'est normal. Tu es chez toi maintenant Hailee.
- Merci Louis.Harry: Je me lève et m'habille puis descend, quand j'arrive dans la cuisine je dis bonjour à Hailee mais je me fais interrompre par des coups sur la porte.
- C'est qui ? Je regarde Louis et Hailee. Puis je vais ouvrir et vois deux policiers devant chez moi.
- Monsieur Tomlinson ?
- Euh non ce n'est pas moi.. qu'est ce que vous lui voulez ?
- Nous avons une plainte contre lui pour enlèvement de mineur. Monsieur Tomlinson est ici ?Louis : Bon bah ce qui allait arriver, arriva.
- Je suis là.
- Monsieur Tomlinson vous êtes en état d'arrestation, vous pouvez garder le silence, ou toutes paroles pourront être apportées contre vous.
Harry: Non c'est pas possible, ils ne peuvent pas me prendre Mon Louis..
- Attendez.. Attendez.. Non..
- Monsieur, nous devons faire notre boulot, soyez content qu'on ne vous embarque pas vous en sachant que vous les avez hébergés.
Louis :
- Je comprends. Harry prends bien soin de Hailee et inversement d'accord ? Et Harry ne t'en fait pas pour moi, je vais bien je n'ai rien fait de mal. A bientôt, dis je en l'embrassant.
- Oui... je t'aime.. je vais tout faire pour te sortir de là..
- Nous devons prendre la mineure et la ramener chez ses parents.
- Ah non vous ne la prenez pas. Elle a besoin de stabilité et ici il y en a contrairement à chez ses parents. Elle reste avec Harry un point c'est tout.
- Monsieur Tomlinson, rappelle le policier, toutes paroles dites vous porteront préjudices, si vous voulez qu'on prenne votre compagnon aussi, il ne peut pas la garder, il est complice.
- Non Harry reste ici il ne doit pas venir avec moi. Mais Hailee doit rester là, je vous assure qu'elle y sera mieux.
- Embarque le, l'autre policier lui passe les menottes et l'emmène dans la voiture. Vous serez quand même convoqué Monsieur.
- D'accord..
Louis : Je suis alors les policiers qui m'emmènent au poste.
- Mais je vous assure que je n'ai rien fait je suis même en train de lui sauver la vie.
Harry: Je retourne à l'intérieur de chez moi.
Policier:
- Oui oui.. mais la plainte qu'on a contre vous peut vous amener loin.
- Elle dit quoi cette plainte ?
- Enlèvement de mineur chez le domicile parental.
- Mais je vous dis que c'était pour la protéger de ses parents.
- Nous allons vous interroger.. vous direz à ce moment là ce que vous voulez, pour l'instant calmez vous..
VOUS LISEZ
Does He Know ? [LS]
FanfictionDeux garçons, Louis et Harry qui ne se connaissaient pas, vont voir qu'ils ont tout les deux des points communs, c'est grâce à l'un des deux qui prend son courage à deux mains et contacte l'autre sur Twitter.. Mais arrivera-t-il à avoir assez de cou...