- Pourquoi tu as fais ça Louis.. tu risques la prison pour moi.. mon père en est capable.. ça veut dire que tu ne travailles plus pour eux ?
- Je pense qu'après ce que je viens de faire je n'ai plus de travail. Je vais peut être aller en prison mais ce n'est pas très grave si je prends un bon avocat ça ira. Mais ne t'inquiète pas je vais bien prendre soin de toi avec Harry.
- Oui.. mais ça sera de ma faute et je m'en voudrais.. et qu'est ce que Harry va dire en me voyant.. il ne va pas accepter que je sois avec vous..
- On va voir ce qu'en pense Harry puisque nous sommes arrivés. Descends de la voiture, On y va.
- D'accord.. Je descends de la voiture et le suis timidement ne sachant pas comment Harry pourrait réagir.
Harry: Je m'occupe de faire un bon petit repas pour moi et mon amoureux, j'avais déjà disposé la table quand j'entendis la voiture s'arrêter et Louis entrer dans la maison.
Louis : Je rentre dans la maison avec Hailee et voit la table d'amoureux dressée.
- Je suis désolé love mais Hailee est là on aura pas de petit repas en amoureux.
Harry: Surpris et légèrement frustré. C'est mon état. Je regarde la jeune fille et demande à Louis pourquoi elle est avec lui et non chez ses parents.
Hailee: Je me fais toute petite en restant à l'écart. Je ne veux pas me sentir de trop. Louis m'a imposé à son copain, je ne voulais pas gâcher sa soirée.
- Je suis désolé mais ses parents allaient la mettre à l'internat et ses problèmes allaient encore empirer alors quand ils m'ont dit de la prendre je l'ai fait.
- Comment ça ils t'ont dit de la prendre ? Ils ont prévenu la police tu penses ?
- Apparemment ils en sont capables et je pense qu'il m'ont dit de la prendre sous la colère ne pensant pas que j'allais le faire.
- Je.. D'accord.. Je suis légèrement troublé par cette situation.
Hailee:
- Je suis désolée je vous ai mis tout les deux dans une situation impossible.. je vais partir.. ça sera le mieux, je peux pas rester avec vous.
- Non tu ne bouges pas tu restes là Hailee. Si tu veux tu vas prendre un bon bain chaud pendant qu'on discute avec Harry, d'accord ?
Harry:
- La salle de bain est au premier, vas dans la première chambre à gauche, c'est ma chambre prends des affaires..
Hailee:
- Tu es sûr? Bon.. D'accord je veux bien. Et merci Harry.. Je monte et prends des affaires à lui et vais dans la salle de bain me faire couler un bain.
- Hazz je suis désolé j'aurai dû t'en parler mais j'ai été pris sur le fait accompli. Ils m'ont tendu la perche en me disant de la prendre. Je suis désolé.
- Non ça va.. c'était un peu précipité.. mais bon tu as fais ce que bon te semblait pour elle. Ne t'excuse pas, ça va. Je vais appeler ma mère quand même pour la prévenir de tout ça..
- D'accord merci Hazz je t'aime, l'embrassant dans le cou.
- Je t'aime aussi bébé.. Je frissonne, il connaît mon point faible. Bon je vais rajouter une assiette alors.. mais avant j'appelle ma mère. J'attends qu'elle décroche.
- Maman, c'est moi, ça va? [...] oh tu as des nouvelles ? Vraiment ? [...] moi aussi il faut que je te dise quelque chose.. [...] comment ça elle est vivante? Qui? [...]
VOUS LISEZ
Does He Know ? [LS]
FanfictionDeux garçons, Louis et Harry qui ne se connaissaient pas, vont voir qu'ils ont tout les deux des points communs, c'est grâce à l'un des deux qui prend son courage à deux mains et contacte l'autre sur Twitter.. Mais arrivera-t-il à avoir assez de cou...