Harry: Le lendemain matin je me réveille en premier et je le regarde dormir puis dépose un bisou sur son front et je lui caresse sa joue tendrement. Qu'est ce que je l'aime..
Louis : Je me réveille après avoir senti un léger bisous sur mon front.
- Salut love bien dormi ?
- Toujours quand je suis à tes côtés et toi mon ange ?
- Pareil.
Harry : Je lui souris.
Louis :
- Il va falloir que j'y aille.
- Oui.. moi aussi, me levant et m'habillant.
Louis : Je me dépêche de faire ce que j'ai à faire et embrasse Harry.
- J'essaie de revenir tôt pour qu'on se fasse une petite soirée tout les deux.
Harry: Je souris à ces mots car je suis heureux.
- Oui d'accord, bonne journée mon chéri.
- Toi aussi amour, l'embrassant et partant.
- Merci mon coeur, je range un peu la maison après avoir déjeuné puis pars travailler.
Louis : J'arrive chez la famille et dis bonjour à tout le monde.
Hailee: J'ai beaucoup dormi mais j'ai fait plusieurs cauchemars qui me réveillaient à chaque fois.. je suis dans la salle à manger avec tout le monde mais je ne suis pas dans mon assiette mais Louis est là, il me redonne quand même un peu le sourire.
Louis : Je vois Hailee et ne touche même pas à son petit déjeuner.
- Hailee mange pour me faire plaisir au moins.
Hailee: Je souffle légèrement mais pas contre lui et mange quelques cuillères de mon petit déjeuner. Puis, je le regarde légèrement.
Louis : Merci Hailee. Allez les autres vous allez être en retard si vous continuez de parler.
Tous les enfants sauf Hailee se lèvent et finissent de se préparer et attendent Louis dans l'entrée sac sur leur dos.
Hailee:
- Allez-y.. j'irai plus tard.
- Que se passe-t-il Hailee ?
- Je suis fatiguée.. et papa et maman m'ont encore engueulé ce matin.. j'en ai marre Louis..
- À propos de quoi ?
- D'hier.. je leur ai dis que j'étais vidée mentalement que j'y arrivais plus.. que j'avais besoin d'aide et d'amour et de leur soutien et ils m'ont dit que je ne leur ramenait que des mauvaises notes qu'ils m'avaient mieux élevé etcetera.. Je le regarde les larmes aux yeux. Aide moi Louis..
- Je vais t'aider mais là je dois emmener tes frères et soeurs a l'école. Alors prends ta journée j'appellerai le lycée mais surtout ne fais rien de dangereux promis ?
- Oui.. merci Louis. Je me lève de table et remonte dans ma chambre.
Louis : Je pars alors déposer vite fait les enfants à l'école et collège, et leur dis bonne journée. Puis je reviens à la maison pour voir Hailee.
Hailee: Je suis couchée dos à la porte de ma chambre et attends Louis en somnolant légèrement.
Louis :
- Hailee je suis rentrée. Où es tu ?
Hailee: Je l'entends au loin mais ne lui répond pas ayant une boule dans la gorge et encore les larmes aux yeux qui me bloque la parole.
Louis : Elle ne me répond pas mais je suppose qu'elle est dans sa chambre. Je frappe alors a sa porte.
- Hailee, c'est moi Louis.
Hailee: Je lui réponds, faiblement et étouffée, d'entrer.
Louis : Je rentre et lui demande de me raconter ce qu'il se passe.
Hailee: Je me retourne dans mon lit et le regarde de mes yeux rougit et l'invite à s'asseoir vers moi de la main.
- Depuis hier soir.. depuis que tu m'as laissé je ne suis pas sortie de ma chambre, j'ai beaucoup dormi mais j'ai fait plusieurs cauchemars qui m'ont réveillé à plusieurs reprises.. et ce matin dès que je suis sortie mes parents étaient déjà sur mon dos et m'attendaient déjà de plein pieds.. je leur ai dit.. et ils m'ont fais la morale comme toujours..
- Je ne suis pas un spécialiste de l'analyse chez une personne. C'est pour ça que je te conseille d'avoir voir un psy. Tu demandes à tes parents et s'ils ne veulent pas alors on avisera.
- Mais ils s'en foutent de mon état tu l'as bien vu.. je leur ai dit.. que j'avais besoin de tout ça.. les notes, le boulot, le meilleur, ils veulent toujours le meilleur et rien d'autre.. ils ne voient même pas que je ne vais pas bien.. ils ne me soutenaient pas déjà quand Ethan me harcelait alors il penses que c'est juste un petit coup de blues et que ça va passer.
- Et tu serais prête à voir une psy pour tes problèmes?
- Ou..oui ? Si ça peut m'aider.. mais je sais plus quoi faire..
- Bon d'accord tu restes là je vais en appeler une et je vais aussi appeler ton lycée.
- D'accord Lou.
Louis : Je pars dans la cuisine et appelle donc le lycée pour dire que Hailee est malade, qu'elle a une migraine. Puis appelle une psy qui me dit qu'elle peut la prendre dans une heure. Je reviens dans sa chambre et le lui dit.
Hailee:
- Sérieux? Déjà? D'accord.. mais tu viens avec moi hein ? Dis-je timidement.
- Bien sûr Hailee je vais pas te laisser.
- Merci.. Je me relève de mon lit et lui fais face. C'est dans le centre ville ? Tu l'a connais ?
- Oui c'est en centre ville et non je ne la connais pas mais tout ira bien.
- D'accord, on y va maintenant ?
- Si ça peut te rassurer on peut y aller maintenant.
- Oui je veux bien. Je mets ma veste et prends mon sac et sors de chez moi avec lui.
VOUS LISEZ
Does He Know ? [LS]
FanfictionDeux garçons, Louis et Harry qui ne se connaissaient pas, vont voir qu'ils ont tout les deux des points communs, c'est grâce à l'un des deux qui prend son courage à deux mains et contacte l'autre sur Twitter.. Mais arrivera-t-il à avoir assez de cou...