Chapitre 14

165 10 0
                                    

Harry: Le lendemain matin, je dors encore contre Louis. Il doit être tôt encore.

Louis : Je me réveille et aperçois Harry réveillé sur moi. Il est trop mignon comme ça.

- Hey love. Ca va ?

Harry: Je n'ouvre pas encore les yeux mais je lui caresse le torse du bout des doigts et répond de ma voix rauque du matin:

- Hey.. ça va et toi Bae ?

- Beaucoup mieux qu'hier.

- Oui.. Je souris et ouvre mes yeux pour le regarder dans la pénombre de ma chambre.

Louis : Je regarde alors l'heure et vois que je suis en retard a mon premier jour de travail.

- Harry je suis en retard !

Harry: Je m'enlève de ses bras et regarde l'heure: 8h. Merde.

- Tu es en retard d'une heure ? Je suis désolé.. on aurait dû mettre le réveil..

- Oh mon dieu oh mon dieu je vais me faire virer dès le premier jour, dis-je en m'habillant en vitesse.

- Mais non.. ça va aller.. explique leur..

- Oui bon bah a plus tard Hazz, je t'aime, l'embrassant après m'être lavé les dents.

- Je t'aime aussi.. à plus Boo.. je tente de remettre mes idées en place après ce réveil et son départ précipité. Je devrais moi aussi me lever et aller bosser.

Louis : Je vais alors chez la famille qui m'ouvre avec un grand sourire.

- Je suis vraiment désolé pour ce retard, ça n'arrivera plus jamais.
- Oh mais non mon grand ne t'en fait pas. J'avais dis plus tôt car je savais que tu allais arriver plus tard. Panne de réveil je suppose ? Car c'est une malédiction chez nous.
- Euh oui.
- Allez je vous laisse avec les enfants, ils vous diront quoi faire. Je vais travailler. Bon courage.

Harry: Je me lève et pars travailler après m'avoir préparé et mangé.

Louis : Je suis alors la plus grande qui me dit de faire le petit déjeuner pour les plus petits.

Hailee: Louis nous prépare le petit déjeuné pendant que je vais aider mes frères et soeurs à se préparer. J'aide en particulier George, le plus petit, pendant que Leah, Julian et théo s'habillent seuls.

Louis : Après 10 minutes de préparation du petit déjeuner, j'appelle alors les enfants pour qu'ils viennent manger. Ils arrivent.

Hailee: Je m'assois à table et remercie Louis en commençant à manger.

- Oh.. Louis ? Humm.. ce soir j'ai un devoir maison à faire en biologie, je ne sais pas si tu t'y connais.. mais si nos parents ne sont pas encore rentrés, tu pourras m'aider?

Louis : Je surveille que tous mangent correctement quand Hailee me demande de l'aider à ses devoirs.

- Avec plaisir même si cela fait un bout de temps que je n'ai pas travailler la biologie.

- Cool! Merci. Il est tellement mignon, je suis contente que mes parents l'aient choisi lui et pas un autre ou une autre.

- De rien. Mais dépêchez vous de finir de manger vous allez être en retard pour l'école.

- oui.. on finit tous et on part se laver les dents puis on prend tous notre sac et on sort dehors.

- Les deux plus grands je vous fais confiance vous y aller tout seul mais faites attention. J'emmène les plus petits a l'école. Donc à ce midi.

- D'accord, à ce midi. Je pars avec Théo vers le collège / lycée tandis que Louis, George, Leah et Julian partent vers la maternelle et le primaire.

Louis : Je laisse donc les trois plus petits a leur école et repars à la maison. Je regarde alors le manuel pour les gardes d'enfants. Je vois que pour  le midi, le menu est affiché sur le frigo. Je vais donc voir est prépare alors le dejeuner.

Harry: Je travaille à la boulangerie. Le patron m'a laissé seul, je dois donc faire chauffer les pains et les viennoiseries.

Louis : Il est presque midi donc je vais chercher les petits a l'école et les grands arriveront plus tard.

Julian: Je vois Louis au loin avec mon petit frère, je prend la main de ma sœur Leah et cours vers eux.

Louis : On rentre alors lorsque j'ai tout le monde avec moi et vois que Hailee et son frère sont rentrés.

- Ça s'est bien passée votre matinée ?

Tous acquiesce sauf Hailee.

- J'ai eu 2 mauvaises notes et un mec m'a renversé tous mes cours..

- Telles qu'elles soient tu arriveras à les rattraper. Mais qu'a fait ce garçon Pour qu'il te renverse ?

- J'espère oui.. je ne suis pas très forte dans ces matières.. je ne sais pas.. il se moque toujours de moi et me ridiculise devant tout le monde..

Louis : Je m'approche d'elle pour lui souffler quelque chose.

- Je sais que l'on ne se connaît pas, mais est ce que tu pourrais vraiment me dire ce qui ne va pas, s'il te plait ?

- Je.. il s'appelle Ethan, il est dans la classe supérieure à la mienne, il y a quelques temps, quelques années je lui avais demandé si je lui plaisais.. il m'avait rit au nez et c'est là qu'il à commencer à se moquer de moi et presque tout les jours il est derrière moi à me hanter sur ça.. Je n'aurais jamais dû aller le voir.. aujourd'hui il a juste renverser mes cahiers et livres mais d'autres fois ça peut aller jusqu'à prendre mon sac et le balancer sur les casiers ou sur un mur trop haut pour moi.. et oui si tu veux savoir le directeur le sais.. mes parents aussi mais on peut rien y faire.. c'est juste des "gamineries" comme ils disent tous..

- Quel connard ce Ethan. Je vais aller lui en toucher quelques mots. Il habite ou ?

Hailee: Il est gentil à vouloir prendre ma défense.

- Ca ne servira à rien Louis.. le directeur l'a convoqué il a continué quand même.. il l'a même menacé de le virer de l'école et ça fait pratiquement 3 ans que ça continue..

- Mais juste lui parler et si ça ne s'arrange pas je laisserais alors tomber. D'accord Hailee ? Posant la main sur son épaule.

- D'accord.. si tu veux..

Does He Know ? [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant