Louis : Je rentre chez moi après avoir fait les courses. Mes soeurs m'aident à les ranger et je les laisse faire ce qu'elles veulent avant de manger pendant que moi je cuisine.
Harry: Je dis au revoir à ma mère après qu'elle m'ait déposé à la gare puis me dirige vers mon train et m'installe dans mon siège.
📲 De Harry --> À Louis
Coucou Lou' j'espère que tu vas bien ! Et que tu es chez toi, ta surprise arrivera bientôt je pense ! 👌
Louis : Je viens juste de finir de préparer a manger, nous attendons juste ma mère. Mais mon portable vibre. C'est Harry.
📲 De Louis --> À Harry
Je vais bien, j'attends ma mère pour manger donc évidement que je suis chez moi. J'ai hâte ^^
Harry: J'arrive après 3 heures de train plus tard à Doncaster, je sors de la gare et prends un taxi jusqu'à chez lui puis arrivé devant chez lui je lui envoie un message.
📲 De Harry --> À Louis
Ta surprise est arrivée je pense non ? Va voir dehors !
Louis : Je suis tranquillement chez moi avec toute ma famille en train de regarder un film d'animation quand je reçois un message de Harry. La surprise est dehors, déjà là. Je dis à ma soeur Lottie de les surveiller même s'ils ne risquent rien car je pars quelques instants dehors. Quand je sors dehors, je vois Harry. Le Harry de Twitter. Le Harry à qui je parle tous les jours. Je me jette alors dans ses bras.
Harry: Je ne réalise pas encore, j'ai Louis dans les bras, mon Louis ! Celui que j'aime.. mais qui ne l'ai pas en retour. Je le serre un peu plus fort dans les bras et commence à verser quelques larmes, enfin je le vois.
Louis : Oh mon dieu mais qu'est ce qu'il fait là ? Je n'en reviens pas je suis choqué mais tellement heureux.
- Que fais tu la Hazz'?
Harry: Je me recule de lui légèrement en le regardant.
- surprise !
- J'ai bien vu que c'était toi la surprise. Mais tu es fou de venir juste pour me voir.
- Je voulais te voir.. j'ai pu me payer le voyage grâce à mon boulot et puis je voulais te dire quelque chose en face.
Harry: Est ce qu'il va comprendre et voir ce que j'insinue ou pas...
Louis : Il m'inquiète là. Je sens qu'il va me dire quelque chose de grave. Je ne le sens pas.
- Qu'est ce qu'il se passe Harry? Dis moi. J'ai peur !
- Je.. non ne t'inquiète pas.. c'est plutôt moi qui ai peur de ta réaction au fait... c'est rien de grave ou quoi hein..
Louis : Il me fait vraiment peur. C'est definitif.
- Bah alors dis le moi, je flippe à cause de toi mais je te promets de ne pas avoir une réaction opposée à ce que tu veux avoir bref j'essaierai de bien réagir.
- Tu.. hum tu es sûr? Tu ne veux pas plutôt profiter de moi un peu avant que tu ne me rejettes ? Baissant la tête.
- Pourquoi je te rejetterai ? Tu n'es pas un monstre. Tu es enceint enfin tomber enceint ? C'est ça ?
- Non.. non je ne suis pas hermaphrodite.. je ne suis pas enceint ! Je.., rabaissant la tête après avoir parler et murmurant je t'aime..
VOUS LISEZ
Does He Know ? [LS]
FanfictionDeux garçons, Louis et Harry qui ne se connaissaient pas, vont voir qu'ils ont tout les deux des points communs, c'est grâce à l'un des deux qui prend son courage à deux mains et contacte l'autre sur Twitter.. Mais arrivera-t-il à avoir assez de cou...