Chapitre 27

131 10 0
                                    

Hailee : Aujourd'hui ce sont les résultats du bac. Je suis horriblement stressée du fait que j'ai eu une année plutôt difficile. Mes parents n'étaient pas là pour moi, ils ne me supportaient même pas, ni même m'encourageaient. Et en ayant intégré la la vie de Louis et Harry, ils m'ont offert une deuxième chance mais surtout une chance de m'en sortir et je ne les remercierai jamais assez.

- Vous venez tous les deux avec moi ? 

- C'est comme tu veux. Si tu veux y aller qu'avec moi, ou qu'avec Harry, ou les deux ou même seule. C'est ton choix et nous l'accepterons.

- C'est bon Louis, je suis pas en train de vous annoncer que je ne suis pas hétérosexuelle non plus. 

- Mais tu sais nous t'acceptons si tu es hétérosexuelle, dit-il en finissant par rigoler.

- Bon allez, venez avec moi tous les deux si Harry ne travaille pas maintenant.

- J'ai pris ma matinée pour toi Hailee, au cas où.

- Oh ! On y va ? 

- Oui.

Nous partons alors en direction du lycée tous les trois, un peu tous stressés mais surtout moi. Une fois arrivés, je m'approche de la feuille avec tous les noms de mes camarades de classe et moi. Je cherche mon nom et le trouve dans le passage en premier groupe. Je me mets alors à pleurer.

- J'ai mon bac, dis-je en me jetant dans les bras des garçons.

- C'est génial, me dit Louis, il ne reste plus qu'à voir si tu as la mention. Alors vas chercher ton relevé de notes en salle des professeurs.

Je pars alors en vitesse rejoindre mon professeur principal pour ainsi savoir qu'elle est ma note au bac.

- Bonjour Hailee, me dit le professeur.

- Bonjour monsieur, dis-je pendant qu'il cherche mon relevé de notes.

- Voilà Hailee, me tendant la feuille, félicitations, vous avez su faire de vos faiblesses une force et vous vous en êtes sortie. Je ne sais pas comment vous avez fait en si peu de temps mais c'est excellent.

- Vous savez, je n'habite plus chez mes parents, j'ai été adopté par un couple qui m'ont aidé à m'en sortir en m'offrant leurs soutien et quelques rendez-vous chez le psychologue. Et puis si j'ai eu une telle note, c'est grâce à eux, surtout à Louis, il a pris la plupart de son temps pour me faire travailler et comprendre.

- En tout cas, je vous félicite.

- Merci monsieur, au revoir. Mais est-ce que c'est possible d'avoir un ordinateur 5 minutes, s'il vous plait ?

- Allez demander à l'accueil, elle vous donnera une clé.

- Merci.

Il me fait alors un signe à la main et je vais alors à l'accueil qui me connait plutôt bien alors elle me dit d'aller dans une salle de travail de profs, qu'ils m'accepteront et que de toute façon il n'y a personne. Je vais alors sur internet et tape "The X-Factor inscription" et remplis alors les informations en fonction du profil de Louis puis une fois terminée, j'imprime le formulaire d'inscription et je pars rejoindre Louis et Harry qui m'attendent sur un banc dans la cours.

- Alors ? Me demande Harry.

- Mention assez bien avec 12.2 de moyenne. Je n'en reviens pas. Je suis trop contente.

- On est vraiment fier de toi ma belle, me dit Louis.

- Merci mais je voulais te remercier d'avoir pris ma défense auprès de mes parents et de m'avoir prise sous votre aile. Vous m'avez énormément à me sentir bien, mieux et surtout à me surpasser pour avoir mon bac. Alors pour vous remercier, je n'ai rien pour toi Harry mais sache que je serai toujours là si tu as besoin de quelque chose. Quant à toi cher Louis Tomlinson, voici ta nouvelle carrière, tendant le papier d'inscription, chanteur professionnel. Ne nous laisse pas tomber car nous, nous serons toujours là pour toi, Harry et moi. Fonce et crois en toi. 

- Tu es trop forte Hailee, merci beaucoup, me dit Harry.

- Mais je ne veux pas, je ne peux pas, je ne suis pas capable d'être seul sur scène devant des milliers de téléspectateurs et tout. C'est trop pour moi, je vais être faible.

- Non Louis. Ne t'en fais pas pour ça, tu vas y arriver. Tu vas voir tu vas aimer les regards sur toi et tes fans, tu y penses ? Ca va être génial, dis-je.

- Oui, on verra.

- De toute façon tu as encore le temps d'avoir plus confiance en toi et de bien maîtriser ta chanson d'audition. As-tu une idée de chanson ?

- Je pensais à Secret Love Song des Little Mix. Je la connais plutôt bien donc je pense que ça peut le faire. Et comme ça, ça met un peu les points sur les i dès le départ sur ma sexualité. Je n'ai pas envie que l'on me dise de me séparer de toi parce que je suis gay. J'ai besoin de toi sinon je n'y arriverai pas, dit Louis en regardant Harry.

- Je ne t'abandonnerai pas. Jamais. 

- Moi non plus d'ailleurs, interviens-je.

- Merci, me souffle alors Louis.

- Mais de rien, je souris.

- Quand est l'audition du coup pour ma préparation mentale et physique ? 

- Dans deux mois environ, un peu avant ma rentrée.

- D'accord. Rentrons alors pour que je puisse commencer à m'entraîner à chanter.

Nous rentrons alors à la maison afin que Louis répète. Et c'est ainsi que Louis passa la plupart de son temps. A chanter jusqu'à son audition.

Does He Know ? [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant