Louis : Nous sortons alors sans prendre la voiture et parcourons les rues.
Harry:
- C'est magnifique, j'aime vraiment la tranquillité et les rues sont belles en plus.. tu devrais voir Holmes Chapel, c'est la même chose.
- Je n'attends que ça que tu m'emmènes la bas. Je veux découvrir chaque détail de ta vie.
Harry: J'étais pas prêt à cette déclaration et si Ernest ne me tenait pas la main je m'aurais cru dans un rêve.
- Je.. oui, je te ferai découvrir tout ça! Au prochaine vacances ? Si tu peux bien sûr.
Louis : On aurait qu'à l'annonce de découvrir qui il est, il allait faire un malaise.
- On verra mais je pense que je pourrai mais bon je ne vais pas prévoir avant.
- Oui bien sûr ! On a le temps encore de prévoir.. il y a un parc pour les enfants pour qu'ils puissent s'amuser ?
Louis : Si je lui ai dit ça c'est qu'il fait que je me trouve un autre travail avant de prévoir ça, car je suis un peu mal traité donc j'essaie de trouver.
- Euh oui bien sûr d'ici à peine 1km.
- D'accord.
- Aaaryy.. bras...Ernest ne veut plus marcher et c'est encore loin pour eux un peu. Du coup je le porte dans mes bras jusqu'au parc.
Louis :
- Moi aussi Bras Achoo, demande Doris
- D'accord.Harry: Arrivé au parc, les faux jumeaux sont partis s'amuser et Louis et moi, on est assis sur un banc tout en les surveillant.
- Ils sont vraiment mignons.. j'aurai aimé avoir des frères et soeurs aussi.
Louis : Oh mon dieu il aurait voulu avoir des frères et soeurs. Et s'il voulait des enfants ?
- Et des enfants, Tu aimerais en avoir ?
Harry: Il nous voit déjà dans le futur !?
- humm... oui j'aimerais.. j'adore les enfants
Louis : Je souris énormément face à cette réponse de Harry. Il veut avoir des enfants.
Harry: Il a l'air content.
- Et toi ? Tu en voudrais?
- Evidemment.
- C'est génial, souriant, et puis tu t'y connais aussi en enfants, tu t'occupes d'eux comme un père pour eux un peu.
Louis : Mon visage s'assombrit a ses mots.
- Ne me parle pas de lui s'il te plait je pourrai devenir violent
Harry: Mince j'aurais jamais dû dire ça..
- Je suis désolé Louis.. je voulais pas te le faire rappeler.. je suis bête j'ai pas réfléchi.. je disais ça comme ça pour tes frères et soeurs.. c'est sorti naturellement.
Louis : Les larmes commençaient à couler le long de mes joues.
- Prends moi dans tes bras, dis je en sanglotant.
Harry: Je le prends alors directement dans ses bras et caresse doucement son dos.
- Excuse moi.. reste fort.. je suis là
- Je suis sur que tu me vois comme un lâche enfin in faible, répondis-je dans ses bras
- Mais non arrête.. tu ne l'aies pas.. tu es fort, tu restes fort pour moi, et pour ta famille.
VOUS LISEZ
Does He Know ? [LS]
FanfictionDeux garçons, Louis et Harry qui ne se connaissaient pas, vont voir qu'ils ont tout les deux des points communs, c'est grâce à l'un des deux qui prend son courage à deux mains et contacte l'autre sur Twitter.. Mais arrivera-t-il à avoir assez de cou...