'Ellipse du trajet retour d'Harry'
Harry: Je suis enfin arrivé chez moi après avoir passé une semaine avec Louis.
📲 De Harry --> À Louis
Coucou Lou je suis bien arrivé chez moi 😊 tu me manques déjà.. tes bras.. tes lèvres.. 😔❤
Louis : Je sais qu'il m'enverra un message quand il sera arrivé mais j'ai peur. Au moment où je laisse mon portable, Harry me laisse un message.
📲 De Louis --> À Harry
J'ai eu si peur, et tu me manques énormément aussi. Je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point tu me manques.
Harry: J'ai reçu son message pendant que je défaisais mon sac et rangeais mes affaires propres dans mon armoire et les sales dans la panière à linge, il est trop mignon à s'inquiéter pour moi.
📲 De Harry --> À Louis
Aww mon amour.. tu me manques encore plus alors, mais on se revoit bientôt je te le promets, on ne se quittera plus 🔐😘
Louis : Oh mon dieu son message est trop mignon.
📲 De Louis --> À Harry
J'espère que l'on ne se quittera plus ... mais avant je dois aller donner ma démission au magasin de jouets.
Harry: J'ai vraiment peur de comment pourrait se passer la confrontation entre Mon Lou et son patron.. j'espère que tout ira bien.
📲 De Harry --> À Louis
J'espère aussi.. et fait attention à toi ❤ tu me tiens au courant !
Harry: Je descends et retrouve ma mère qui vient de rentrer à la maison.
- Mon chéri ! Comment tu vas ? Elle prend mes joues dans ses mains et vient me les embrasser.
- Maman... ! Je vais bien, arrête, je ris doucement, content de la revoir aussi.
- Ça s'est bien passé! Ce garçon a été gentil ?
- Oh.. oui très.. sa famille est un amour, ils m'ont accueilli les bras ouvert.. et Louis.. à coeur ouvert on pourrait dire, je rougis légèrement.
- Mon fils est amoureux !! Il le sait ? Vous êtes ensemble!? Vous allez faire comment !?
- Il va venir ici normalement dans quelques mois et il restera avec moi.
- Je suis si contente pour toi mon ange.Après cette petite discussion je retrouve mes habitudes, télé, emmitouflé dans ma couverture.
Louis : Il a peur pour moi et je le comprends en quelque sorte mais je vais juste donner ma démission.
📲 De Louis --> À Harry
Ne t'en fais pas, je t'ai dis que ça se passerait bien et ma soeur Lottie sera avec moi et elle sait se défendre comme moi... Ne sois pas si protecteur ...
Harry: J'enlève mon regard de la télé pour me concentrer sur mon téléphone et son message.
📲 De Harry --> À Louis
Je sais.. mais quand même je ne veux pas que ça tourne mal.. te savoir loin de moi me rend encore plus protecteur et effrayé que d'habitude Boo..
Louis : Boo, c'est mignon même si je préfère Lou'.
📲 De Louis --> À Harry
J'y vais je te tiens au courant mon ange 😘
Je pars alors donner ma démission avec Lottie. Elle est là juste pour le bon déroulement des choses.
- Je viens donner ma démission, dis-je à mon patron.
- Comment ça Tomlinson?
- Je ne veux plus travailler ici, c'est aussi simple que ça.
- Mais on a besoin de vous Tomlinson.
- Arrêtez de m'appeler comme ça, et je n'ai plus besoin de vous.
- Je ne vous le permet pas, vous n'avez pas le droit. Vous avez un contrat.
- Je m'en fou de votre contrat. Je pars pour être mieux dans ma peau. Au revoir, dis je en partant.
- Putain mais c'est un connard ton ancien patron tu as bien fait de démissionner, me dit Lottie.📲 De Harry --> À Louis
Oui 😘
Harry: En attendant je vais préparer à manger avec ma mère.
📲 De Louis --> À Harry
C'est bon j'ai démissionné maintenant je dois trouver un travail près de chez toi maintenant ^^
📲 De Harry --> À Louis
Tant mieux, oui il faut, je vais chercher et voir si des personnes ont besoin de quelqu'un dans ma ville je te dirai 😘
📲 De Louis --> À Harry
OH ce serait vraiment cool que tu fasses ça pour moi mais si tu n'as pas le temps ne le fait pas.. Je cherche de mon côté de toute façon..
📲 De Harry --> À Louis
Ne t'inquiètes pas je trouverai du temps pour toi quand même! Et puis à la boutique en parlant, parfois je peux trouver et demander aux personnes qui cherche justement..
📲 De Louis --> À Harry
Tu me tiendras au courant.. Je viens peut-être de trouver quelque chose en tant que caissier mais bon je vais encore chercher
📲 De Harry --> À Louis
J'irai voir au supermarché s'ils ont besoin alors ! Je te dirai !
📲 De Louis --> À Harry
Merci Hazz' pour tout ce que tu fais pour moi 😘
📲 De Harry --> À Louis
C'est normal Lou, je t'aime ❤😘
📲 De Louis --> À Harry
Je t'aime aussi Hazz' 😍
VOUS LISEZ
Does He Know ? [LS]
FanfictionDeux garçons, Louis et Harry qui ne se connaissaient pas, vont voir qu'ils ont tout les deux des points communs, c'est grâce à l'un des deux qui prend son courage à deux mains et contacte l'autre sur Twitter.. Mais arrivera-t-il à avoir assez de cou...