Louis : Je me réveille le lendemain en sueur et je comprends mieux quelques secondes plus tard lorsque je vois que Harry est complètement sur moi.
Harry: Je sens que l'on bouge contre moi, je me réveille doucement puis comprend que je suis sur Louis et me recule dans le lit.
- Je.. excuse moi.. je ne me suis pas rendu compte.. je dormais tellement bien, riant.
- Oh ne t'excuse pas, j'ai bien vu que tu dormais bien. Mais maintenant je vais devoir aller de nouveau à la douche.
- Oui.. j'irais la prendre aussi après..
- Oh bah vas-y avant moi !
- D'accord.. merci, prenant ses affaires et allant à la douche.
Louis : Je le vois partir et me dis que j'ai envie de le rejoindre sous la douche. Mais ça paraîtrait tellement bizarre que je vienne.
Harry: J'ai eu un espoir qu'il vienne.. mais ça irait trop vite.. je veux prendre mon temps..
Je me douche puis m'habille et ressors de la salle de bain.Louis : Ça a été dur de résister à tentation mais bon je vais a la douche juste après lui après l'avoir regardé avec insistance.
Harry: Son regard.. sur moi.. comment je peux tenir debout encore, j'ai l'impression de défaillir..
Louis : Je me déshabille et pars à la douche. En chantonnant je fais exprès de lui annoncer un message.
"Come on baby let me see
What you're hiding underneath
Are you brave enough to let me see your peacock?
What you're waiting for, it's time for you to show it off
Don't be a shy kinda guy I'll bet it's beautiful
Come on baby let me see
Whatchu hidin' underneath"Harry: Je l'entend chanter et rougis.. Ces paroles sont assez explicites.. mais c'est comme s'il me le disait directement..
Louis : Il me semble que Harry ne comprend pas mon message subliminal alors je cris " Fuck"
Harry: Je rentre dans la salle de bain vu qu'elle n'est pas fermée.
- Lou ? Ça va ?
Louis : Putain enfin le voila mais maintenant comment lui dire que je veux qu'il vienne ?
- Humm oui désolé je enfin bref c'est compliqué.
Harry: Louis est juste nu derrière cette vitre pleine de buée mais je suis encore vivant.
- humm.. tu chantes bien.. les paroles sont un peu.. mais ouais..
Ne descend pas ton regard Harold ! Regarde son visage.. regarde son visage.. ptn.. il est bien foutu..
Louis : Putain ne lui dit pas de rentrer dans la douche...
- Humm merci c'est gentil.. mais tu trouves ?
Harry: bon.. je me lance..
- C'est.. une invitation à te rejoindre?
Louis : Mon dieu il est au courant ...
- Voudrais-tu que ça en soit une Harry ?
Harry: J'enlève mon tee shirt en le regardant.. il faut oser dans la vie..
- Pourquoi pas.. ?
Louis : Oh mon dieu il ôte son T-shirt, il va finalement me rejoindre.
VOUS LISEZ
Does He Know ? [LS]
FanfictionDeux garçons, Louis et Harry qui ne se connaissaient pas, vont voir qu'ils ont tout les deux des points communs, c'est grâce à l'un des deux qui prend son courage à deux mains et contacte l'autre sur Twitter.. Mais arrivera-t-il à avoir assez de cou...