Harry: 18h, je finis mon boulot et rentre chez moi et prépare le souper pour nous 3, espérant que Louis arrive assez tôt.
Louis : Je remercie Hailee et ses parents rentrent quelques minutes plus tard et leur raconte la situation. Puis rentre enfin voir Harry.
Harry: J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
- Coucou Moon, je suis dans la cuisine.
- Cette journée a été éprouvante encore une fois, dis je en l'embrassant dans le cou.
Harry: Je frisonne en gémissant légèrement.
- Oui je comprend.. ça va mieux avec Hailee?
- Bof c'est pas la forme. Elle avait bien des sentiments pour moi et quand elle a appris pour nous elle est partie.
- Mince.. j'espère que ça va aller..
- Je pense qu'avec le temps ça ira mieux.
- Oui je pense.. je finis de préparer le souper tu mets la table babe ?
- Si tu veux love.
- Merci ! Ma mère ne va pas tarder..
- Ah oui j'avais oublié qu'on était pas seuls, dis je en prenant une autre assiette.
Harry: Je ris et souris légèrement.
- Bientôt si on peut on pourra, il faut qu'on trouve un appart.
- J'espère même si j'aime beaucoup ta mère mais il nous faut un peu d'intimité, souriant.
- Oui je sais.. c'est pareil pour moi.. je veux qu'on est notre cocon et de l'intimité.
Louis : Je lui souris alors en guise de réponse.
Harry: Je pose le plat sur la table et pose un baiser sur sa joue.
- Il faut chercher, j'ai hâte d'avoir notre chez nous.
- Je vais essayer mais avec Hailee ça va pas être facile et le fait qu'il faut être prêt de la famille.
- Je chercherai de mon côté aussi.. et oui.. par ici ça serait bien, je lui souris et entend mon portable sonner.
Oh ma mère m'appelle, je décroche.
- Maman ? [...] oui ça va et toi ? [...] comment ça tu ne rentres pas ? Pourquoi? [...] qui t'a appelé? [...] oh.. mais.. [...] D'accord.. tu rentreras quand ? [...] bien.. oui je t'aime aussi gros bisous fait attention.
- Qu'est ce qu'elle voulait ? Qu'est ce qu'il se passe Hazz' ?
- Elle ne rentre pas, elle doit partir à Londres.. on l'a appelé cet après-midi et elle est venue prendre quelques affaires pour ce voyage.. je ne sais pas et elle non plus ne sait pas pourquoi elle doit y aller..
- J'espère que ça ira bien pour elle. Mais ça veut dire qu'on a la maison à nous.
- Oui on a la maison pour nous, rigolant, on mange ?
- Avec plaisir j'ai faim.
Harry: Je me met à table et nous sers.
- Ça a l'air délicieux love.
- Merci mon coeur ! Je l'ai pas fais brûler je suis content ! Je souris.
Louis : Nous finissons alors de manger et vais à la douche.
Harry: Je range vite fait et monte dans ma chambre puis vais dans la salle de bain.
- Bébé? Je peux venir ?
- Oui tu peux, riant.
- J'arrive alors ! Je me glisse dans la douche et frissonne de froid légèrement.
Louis : Dès qu'il rentre je l'inonde de baisers sur le corps.
- Je t'aime Hazz'.
Harry: Je me laisse aller contre lui et sous ses baisers en gémissant faiblement.
- Je t'aime aussi Lou..
Louis : Je le lave donc et lui fait de même pour moi.
Harry: Je le laisse faire et apprécie chaque geste qu'il fait sur mon corps de ses douces mains puis je le prends par la taille et love ma tête dans son cou et lui fais pleins de petits bisous.
Louis :
- Je veux un enfant, avouai-je à Harry.
Harry: Je relève ma tête de son cou et le regarde légèrement surpris mais sérieusement.
- Vraiment Lou? Je.. moi aussi, bien sûr que j'en veux et avec toi.. mais.. enfin pas tout de suite si ?
- Je ne sais pas j'ai l'impression que mon envie s'accélère à cause ou grâce à Hailee.
- Comment ça bébé? Qu'est que Hailee a à voir dans ça ? Je fronce légèrement les sourcils. Attends Lou.. on se rince et on sort.. on parlera mieux que sous la douche et trempé.
Louis : On s'essuie et s'habille et reparle de Hailee.
- Elle va mal et je sens que peut être qu'avec moi elle ira mieux. Je ne sais pas comment expliquer mais j'ai besoin d'elle auprès de moi pour voir si elle va mieux et tout.
- D'accord mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire.. tu veux être auprès d'elle ? Tu veux me quitter pour elle ? Pour s'assurer qu'elle ira bien ? Je ne vois pas le rapprochement entre Hailee et avoir un enfant..
- Je veux juste l'adopter. Je sais que c'est bizarre mais j'ai l'impression que ses parents ne s'en préoccupent pas.
- Oh. Mais elle n'est pas seule.. ses frères et soeurs sont là aussi.. enfin je veux dire leur parents sont là pour eux non ? Alors pourquoi pas elle aussi.. on ne peut pas l'adopter comme ça Lou.. et même.. tu crois qu'en ayant 3 ans de plus qu'elle serait une bonne chose ? Je sais pas Lou.. ce n'est pas à prendre à la rigolade tout ça, je veux dire je pensais en me disant cette envie que tu voulais un bébé.. je ne suis pas contre.. mais il faut voir avec elle.. et ses parents ne seront pas pour.. ils ne vont pas délaisser leur enfant.. enfin je sais pas..
- Je sais Hazz et ça me fait mal de la voir comme ca.
- Je comprends.. mais elle a seulement besoin de quelqu'un qui soit là pour elle.. quelqu'un qui l'aime.. elle cherche seulement ça bébé..
- Je vais me coucher love désolé mais j'en peux plus.
- D'accord.. bonne nuit Moon. Je me couche aussi dans mon lit et le regarde.
- Bonne nuit bébé.
VOUS LISEZ
Does He Know ? [LS]
FanfictionDeux garçons, Louis et Harry qui ne se connaissaient pas, vont voir qu'ils ont tout les deux des points communs, c'est grâce à l'un des deux qui prend son courage à deux mains et contacte l'autre sur Twitter.. Mais arrivera-t-il à avoir assez de cou...